begin process at 2012 05 29 01:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

dossier + liste??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dossier + liste??

dimanche 25 avril 2004 à 16:32:22 | dossier + liste??

lecappa

salut vous tous...
Voila mon prob :
je souhaiterais recuperer le contenue d'un dossier (images) et le mettre un menu deroulant, pour pourvoir apres les integrer dans une base de donnée.
Je suis po un codeur, je suis infographiste, je vous laisse imaginer mon niveau ;-)

voila merci a tous....
lundi 26 avril 2004 à 14:22:48 | Re : dossier + liste??

Delwyn

listage de dossier : plop
J'imagine qu'il te faudra l'adapter à tes utilités, l'ennuie est que si tu n'es pas codeur ca ne sera pas evident. Enfin si tu comptes integrer dans une base de données ce sera du meme ordre de difficultée.

Cette discussion est classée dans : dossier, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des fichiers d'un dossier [ par cagoulou ] Bonjour je souhaiterai , en php, rechercher tous les fichiers present dans un dossier afin de pouvoir les afficher dans un balise .Pour le moment je p Liste dossier par ordre alphabetique [ par Monico9385 ] Bonsoir, je viens vous voir car j'ai un ptit soucis sur le trie d'un dossier par ordre alphabétique. J'ai vu la fonction natcasesort() mais je sais p contenu d'un dossier dans une liste déroulante [ par vimich36 ] Salut à la communauté !Je fais appel à vos connaissances car j'ai beau chercher partout (même dans un coin de ma tête...) je ne trouve pas, je tourne Faire une liste déroulante à partir d'un dossier!! [ par Yoteco ] Hello,J'ai un dossier et dedans des fichiers (trop cool) et j'aimerais faire une liste déroulante qui ressort tt les fichiers qui sont dans ce dossier liste deroulante relier à un dossier... [ par _deadstar_ ] Bonjour tout le monde !! voila je suis débutante en php. je voudrais relier une liste deroulante a un repertoire. Je sais qu'il est plus simple de la lister un dossier (différence entre fichier et dossier) [ par mierkool ] Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour différencier un dossier d'un fichier quand on liste le contenu d'un dossier :car dans ma liste, le do htaccess [ par kyript ] bonjour  je ma question ici parce que je sais pas trop ou la poservoila monj'ai un .htaccess  dans un dossierPerlSetVar AuthFile pass/liste.txtAuthNam affichage liste dossiers par ordre ALPHABETIQUE [ par mailliam ] Ello tous! Voilà moi je me sers du code suivant pour lister les dossiers d'un répertoire sur mon serveur. Seulement ils ne s'affiche pas par ordre al Liste des fichiers d'un dossier [ par smasher81 ] Bonjour, encor une question oui ;) Pourriez vous m'aidez à avoir une liste des fichiers d'un dossier SANS les extentions.. Liste déroulante [ par djamine ] Bonjour ,J'ai 2 table PAYS ( code_pays , pays ) , et Ville (code_pays , ville )j'affiche dans une liste ( combo ) toute les pays depuis le champspays

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales