begin process at 2012 05 29 01:27:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

dossier + liste??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dossier + liste??

dimanche 25 avril 2004 à 16:32:22 | dossier + liste??

lecappa

salut vous tous...
Voila mon prob :
je souhaiterais recuperer le contenue d'un dossier (images) et le mettre un menu deroulant, pour pourvoir apres les integrer dans une base de donnée.
Je suis po un codeur, je suis infographiste, je vous laisse imaginer mon niveau ;-)

voila merci a tous....
lundi 26 avril 2004 à 14:22:48 | Re : dossier + liste??

Delwyn

listage de dossier : plop
J'imagine qu'il te faudra l'adapter à tes utilités, l'ennuie est que si tu n'es pas codeur ca ne sera pas evident. Enfin si tu comptes integrer dans une base de données ce sera du meme ordre de difficultée.

Cette discussion est classée dans : dossier, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message