begin process at 2012 02 15 17:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Un dossier et une page pour chaque membre du site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un dossier et une page pour chaque membre du site ?

vendredi 17 avril 2009 à 13:08:35 | Un dossier et une page pour chaque membre du site ?

hakeem69

Bonjour,

J'ai une question toute bête, j'aimerais faire une fiche membre pour un site.

Je compte charger la page avec un get : fiche.php?id=123

J'ai remarqué que pour pas mal de site, on voyait ceci :

Site.com/pseudo/

Et on arrivait ainsi sur la fiche du membre, c'est le cas pour myspace par exemple.

1ere question, comment arrive-t-on à ce résultat ? Est ce qu'une page et/ou un dossier est créé dynamiquement pour chaque membre ? Si oui, n'est pas trop lourd et pour l'espace de stockage.

2eme question : est-ce possible en PHP ?

Cdlt, Hakim

vendredi 17 avril 2009 à 13:43:58 | Re : Un dossier et une page pour chaque membre du site ?

Orange73

Membre Club
Hello,

C'est tout simplement de l'URL Rewriting !

Règles à coder dans un .htaccess

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : page, site, dossier, question, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer que peut on défaire sur un dossier de privilèges 777 ?? [ par irkiouak ] Bonjour,J'aimerai créer tout un dossier pour les nouveau inscrits dans mon site web.Lorsque j'attribue au dossier membre les privilèges 755 Mon script probleme liens internes [ par greg975 ] bonjour à tous, debutant en programmation je met sur pieds un petit site. Ainsi j'ai telécharger un template (design) que je veux bien modifier.Le dos référencement d'une page sans texte [ par mailliam ] Salut les Loulous! voila moi j'ai une question, je fais un site pour un club de vespa, et sur la page d'accueil j'ai dessiné une montagne avec les me Question de débutant - redirection genre DynDNS [ par jack ] Salut ta tou(te)s Vous allez me dire si c'est faisable : J'ai en tête de faire un système de redirection du genre de celui proposé par DynDNS.org mai Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un fichier .hta [ par mailliam ] Bonjour tous! j'ai une question, je veux envoyer des données sur un formulaire php sur mon site, depuis une page .hta d'un ordi au boulot. mon probl Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Connexion espace membre: utilisateur non reconnu directement [ par BenamourJr ] Salut, J'ai remarqué quelque chose d'assez étrange sur mon site. Quand on s'y connecte en tapant l'adresse www.e-storia.info/index.php (ou tout autr Zone Membre Pour Mon Site - HELP [ par hexor91 ] [b]Bonjour[/b] , j'ai depuis peux un site pour un groupe de jeux . J'ai créer le site à l'aide de [u]WebAccapella[/u] et j'ai [b]MySql[/b] pour mon si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales