begin process at 2010 03 21 18:36:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Un dossier et une page pour chaque membre du site ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un dossier et une page pour chaque membre du site ?

vendredi 17 avril 2009 à 13:08:35 | Un dossier et une page pour chaque membre du site ?

hakeem69

Bonjour,

J'ai une question toute bête, j'aimerais faire une fiche membre pour un site.

Je compte charger la page avec un get : fiche.php?id=123

J'ai remarqué que pour pas mal de site, on voyait ceci :

Site.com/pseudo/

Et on arrivait ainsi sur la fiche du membre, c'est le cas pour myspace par exemple.

1ere question, comment arrive-t-on à ce résultat ? Est ce qu'une page et/ou un dossier est créé dynamiquement pour chaque membre ? Si oui, n'est pas trop lourd et pour l'espace de stockage.

2eme question : est-ce possible en PHP ?

Cdlt, Hakim

vendredi 17 avril 2009 à 13:43:58 | Re : Un dossier et une page pour chaque membre du site ?

Orange73

Membre Club
Hello,

C'est tout simplement de l'URL Rewriting !

Règles à coder dans un .htaccess

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : page, site, dossier, question, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer que peut on défaire sur un dossier de privilèges 777 ?? [ par irkiouak ] Bonjour,J'aimerai créer tout un dossier pour les nouveau inscrits dans mon site web.Lorsque j'attribue au dossier membre les privilèges 755 Mon script probleme liens internes [ par greg975 ] bonjour à tous, debutant en programmation je met sur pieds un petit site. Ainsi j'ai telécharger un template (design) que je veux bien modifier.Le dos .htaccess et page unique: [ par jipe32 ] Bonjour, je voudrais protèger mon site comme celui-ci http://ns7.hosteur.com:2082/frontend/x/index.html (ce n'est pas mon hébergeur, donc ne faites ri Question de 'parsing' je pense... [ par Tit0x ] Hello tout l'monde :) J'ai un site qui se présente sous la forme suivante : J'ai 4 select. Quand j'ai fini de choisir les 4 selects, une page s'aff affichage avant de changer de page [ par marco1981 ] Bonjour a tous, je fais un genre de questionaire en php, j'ais mes questions et mes réponse dans un base de donnée, j'affiche question par question, m Afficher des infos de connection [ par aeki ] Bonjour a tous,je parcours votre site de long en large depuis maintenant un bon moment, mais je dois bien avouer que je fais choux blanc en se qui con problème avec les .tk [ par zut69 ] Bonjour,J'ai une question qui n'a pas beaucoup de rapport avec php, mais je savais vraiment pas où poser la question ailleurs.Lorsque je me rends sur Recuperation de donner de Mysql [ par BTAJV ] Bon voila mon petit probleme sur mon site j'ai une section membre que j'ai recupere sur un site (Annuweb_membre pour les connaisseur) Donc voila j'ai Charte graphique sur une seulle page (index) => probleme [ par qpzmg ] Bonjour, Voila, je voulais faire un site et je ne voulais pas mettre la charte graphique sur toutes les pages. j'ai donc trouvé une solution (on m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales