begin process at 2012 05 29 01:27:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

double condition php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double condition php

samedi 12 novembre 2005 à 16:50:32 | double condition php

rduvrac

Bonjour comment on écrit une condition double ? ça doit pas être comme ça déjà : ;-) Vous avez la solution ? merci
samedi 12 novembre 2005 à 16:51:36 | code qui marche pas

rduvrac

if ($_GET['asc']=="DESC") && ($_GET['order']=="fonction"):
samedi 12 novembre 2005 à 16:55:00 | Re : double condition php

Teclis01

Ou 2 if imbriqués qui permettent de desceller le parametre testé incorrect ...
if(...){
    if(...){
            }
       }

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

samedi 12 novembre 2005 à 16:55:53 | Re : double condition php

J_G

Salut, ben presque... comme ça :

if (($_GET['asc']=="DESC") && ($_GET['order']=="fonction"))
{
/* instruction ici */
}
samedi 12 novembre 2005 à 17:47:33 | Re : double condition php

Anthomicro

Salut,

les parenthèses sont inutiles ici ;-) n'oublie pas le isset() pour vérifier que tes variables existent :-)

a +

Cette discussion est classée dans : php, double, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien php avec double condition [ par kakahouette ] Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide car je bloque. J'ai besoin de mettre deux conditions dans un leun. Je souhaiterai mettre dans $i - condition PHP => fonction JS [ par xactise ] Bonjours j'aimerai savoir comment lacer une fonction JAvascript (précédement défini biensur) en fonction d'une condition en PHP ? exemple : if($a!=$b Condition php [ par phoenixgreg ] Bonsoir all ! Besoin d'un petit coup de main pour une simple condition en php. Je fais un blog et j'aimerai, quand un article ne comporte pas de com Double condition problématique [ par pyranhaz ] C'est quoi qui ne va pas dans ce code ???$Langue = substr($HTTP_ACCEPT_LANGUAGE, 0, 2);if ($Langue == "fr") || (eregi("msie.[5;6]",$HTTP_USER_A if et else en php [ par mediapat ] slt à tousje suis débutant et n'arrive pas à faire un code avec condition.voici le début de mon code source :$host = "213.228.13.136"; echo gethostbyn condition sur lien en html /php [ par jeffreynaz ] bonjour a tous voila j'aimerais savoir comment faire ceci : Acceuil About News Contact si l'on clique sur le php transforme de simple guillemé en double cotes [ par vincent303 ] Bonjour j'ai un soucis que j'arrive pas à résoudre. Je possède une variable en php qui possède des guillement et lorsque je la met dans une fonction condition php dans javascript [ par pyranhaz ] J'essai d'entrer une condition php dans une boîte d'alerte et ca ne fonctionne pas...tout ce que je désire c'Est afficher le $remote_addr si le $_SERV Condition PHP pb d'operateurs [ par d9thc ] Bonjour à vous, j'ai une question sur les condition en php, commencons par le début: <f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales