begin process at 2012 05 29 01:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Double "Form" indispensable?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double "Form" indispensable?

vendredi 18 mars 2005 à 23:21:43 | Double "Form" indispensable?

Evangun

Bonjour à tous
Alors voilà, j'ai trouvé la réponse au pb qui m'embêtait sur ma page, mais je me demande encore d'où il venait, ce bug!!  Alors si vous savez, merci d'éclairer ma lanterne... Je vous explique:

je voulais que la page se renvoie à elle-même le contenu d'un champs de texte sous le nom $texto. Mais dès que le contenu de la variable était un peu long, le bouton envoyer ne marchait plus!
Mais, magique, en rajoutant "<form></form>" au début, cette fois peu importe la longueur du texte! Qui pourra m'expliquer avant que je balance mon ordinateur par la fenêtre???
Merci d'avance...

voici le code:

echo "<form></form><form method=post action=news.php><br><TEXTAREA name=texto rows=15 COLS=48>$texto</TEXTAREA><br><br><input name=go type=submit value=Envoyer></form>";

samedi 19 mars 2005 à 09:52:45 | Re : Double "Form" indispensable?

JoJo738

Membre Club
Bonjour,
Non, mormalement on ne doit pas rajouter de double <form>
Mais je peux te donner ton code aux normes :
$texto = isset($_POST['texto']) ? $_POST['texto'] : '' ;

echo
'
<form method="POST" action=""><br />
    <textarea name="texto" rows="15" cols="48">'
, $texto, '</textarea><br /><br />
    <input type="Submait" name="go" value="Envoyer" />
</form>'
;

Si ma reponse te convient, merci de l'accepté !
samedi 19 mars 2005 à 15:19:30 | Re : Double "Form" indispensable?

Anthomicro

Salut,

<form method="post" action="">
    <p><textarea name="texto" rows="15" cols="48">'
,$texto,'</textarea></p>
    <p><input type="Submait" name="go" value="Envoyer" /></p>
</form>

ça c'est valide :-)

a +

dimanche 20 mars 2005 à 01:03:55 | Re : Double "Form" indispensable?

Evangun

J'ai bien peur que ni l'un ni l'autre n'ayez résolu le pb, ça ne marche toujours pas avec vos solutions... vous avez essayé chez vous pour voir si c'est juste moi qui délire ou... ???
    Par contre soyez rassurés, si je rajoute un "<form></form>" pour faire joli dans vos solutions, elles marchent aussi, mais alors là autant garder la mienne, elle est plus simple lol  ;^)
    D'ailleurs étant donné que ce que j'ai fait marche aussi, je ne comprends pas trop ce que vous appelez un "code aux normes"... dsl si je ne suis qu'un modeste débutant...
    dimanche 20 mars 2005 à 01:07:30 | Re : Double "Form" indispensable?

JoJo738

Membre Club
    Bonsoir,
    En disant un script aux normes, on veut dire un code XHtml valide pour tous les navigateurs. Et de plus cela donne un meilleur rendu, et un meilleur lisibilité. Sinon pour ton probleme je ne vois vraiment pas d'ou cela peut provenir. Chez moi cala fonctionne parfaitement !

ma reponse te convient, merci de l'accepté !
    dimanche 20 mars 2005 à 01:36:04 | Re : Double "Form" indispensable?

Evangun

Wouhou après deux bonnes heures j'ai trouvé : il était malencontreusement inclus dans un autre "form"... Je trouve quand même bizarre qu'il marche avec des text courts mais pas avec des textes longs... enfin bon c'est réglé.

Merci Jojo pour tes précisions, mais alors est-ce que ça veut dire qu'il y a des chances que ce que j'ai écrit ne marche pas chez des internautes? S'il n'y en a qu'un sur 10 000 pour qui ça plante, je survivrai et je laisserai tel quel...
    dimanche 20 mars 2005 à 02:25:57 | Re : Double "Form" indispensable?

JoJo738

Membre Club
    Non, pour l'instant ça marche chez (normalement) tout le monde. Mais le XHtml est le Html de demain. Dc dans plusierus années le Hhtml ne sera plus supporté et donc la ce sera incompatible. Donc apprend plus tôt. Et tu survivra certainement, mais pense quand meme au pauvre surfeur qui veront un site deformé et qui ne pouront pas le visiter.
    Et 1 sur 10 000 ca fait qd meme beaucoup qur le nombre d'habitant total de la planete.

Si ma reponse te convient, merci de l'accepté !
    dimanche 20 mars 2005 à 13:07:16 | Re : Double "Form" indispensable?

Evangun

lol Ok je jetterai un oeil à ce Xhtml dès que je pourrai  :^)
    Merci bien à+

Cette discussion est classée dans : form, page, contenu, double, indispensable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

htaccess ca fonctionne pas chez moi!! [ par kobee12 ] SalutJ'ai essaye de protege ma page en utilisant htaccessLe contenu de .htaccess est :AuthType BasicAuthName "Protection"AuthUserFile /localhost/Calen récupération d'informations contenu dans une page web [ par malice120 ] Est t'il possible de récupérer des informations contenu dans une page web dans une base de donnée?bonne annee 2003 a tous Contenu [ par levampiremarius ] Bonjour...Je cherche un script php, permettant, de modifier une page du site (seulement le texte, pas le design), mais seuls les utilisateurs autorisé prob de var dans l'url a cause d'un envoie form [ par destiny ] lo allDonc je pars de la parge http://serveurmc/www.mc-new2.comm/pages/admin/stat-cdr.php?page=client par ex:Dans cette page "stat-cdr.php?page=clien Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d recuperer une variable [ par loyousse ] salut. j'ai un petit probleme, je voudrais grace à un lien récupérer le contenu d'une variable. En fait j'ai une fonction qui me permet de lister le c Lire base MySQL [ par Also know as ] Bonjour, J'ai un blocage pour faire un truc tout bête surement pour vous. Voilà j'aimerais automatiser tout mon site pour cela je veux me servir du P form include [ par spaa05 ] bonjour index.phppage1< double lien [ par tanner_07 ] bonjour a tous, je cherche comment faire un double lien, je m'explique : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur le lien "entrer sur mon site" Récupérer contenu d'une page entre 2 balises [ par Monico9385 ] Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de récupérer tout un contenu se situant entre 2 balises, par exemple entre et J'ai vu la fonction exp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales