begin process at 2012 05 29 01:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

double index?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double index?

dimanche 23 janvier 2005 à 22:07:03 | double index?

jumpin

bonjour!
je débute en php...
voilà mon problème:
j ai un site qui a deux graphismes différents...le but est d'avoir certaines pages du site avec un graphisme rouge et d'autres avec un graphisme bleu.
j'ai crée un index (bleu) dans lequel il y a une page php qui est appelée ds une i-frame. idem pour l'index (rouge). jusque là pas de problème... mais est-il possible d'appeler depuis l'index bleu, une page rouge avec son contenu, sans à avoir à recharger tout le graphisme rouge...?

bon je sais, c'est pas très clair... veuillez m en excuser... mais si qqn a tout de même compris... merci de vos réponses!
lundi 24 janvier 2005 à 10:35:13 | Re : double index?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ben je ne suis pas certain d'avoir bien compris...ceci dit, comment as tu fais tes index? Le plus simple pour avoir differentes chartes graphiques est d'utiliser des CSS externes., et un seul fichier index dans ce cas. Tu charges la CSS voulue selon les pages.
lundi 24 janvier 2005 à 10:51:39 | Re : double index?

jumpin

ouais merci, c est ce que j'ai finalement fait.
ma première idée est un peu compliquée pour le site en question!!

merci de ta réponse
lundi 24 janvier 2005 à 10:59:30 | Re : double index?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Oki :-)

Alors valide une reponse qu'on ferme ce thread, merci :-)

Cette discussion est classée dans : rouge, index, double, bleu, graphisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message