begin process at 2012 05 29 01:28:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

double index?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double index?

dimanche 23 janvier 2005 à 22:07:03 | double index?

jumpin

bonjour!
je débute en php...
voilà mon problème:
j ai un site qui a deux graphismes différents...le but est d'avoir certaines pages du site avec un graphisme rouge et d'autres avec un graphisme bleu.
j'ai crée un index (bleu) dans lequel il y a une page php qui est appelée ds une i-frame. idem pour l'index (rouge). jusque là pas de problème... mais est-il possible d'appeler depuis l'index bleu, une page rouge avec son contenu, sans à avoir à recharger tout le graphisme rouge...?

bon je sais, c'est pas très clair... veuillez m en excuser... mais si qqn a tout de même compris... merci de vos réponses!
lundi 24 janvier 2005 à 10:35:13 | Re : double index?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ben je ne suis pas certain d'avoir bien compris...ceci dit, comment as tu fais tes index? Le plus simple pour avoir differentes chartes graphiques est d'utiliser des CSS externes., et un seul fichier index dans ce cas. Tu charges la CSS voulue selon les pages.
lundi 24 janvier 2005 à 10:51:39 | Re : double index?

jumpin

ouais merci, c est ce que j'ai finalement fait.
ma première idée est un peu compliquée pour le site en question!!

merci de ta réponse
lundi 24 janvier 2005 à 10:59:30 | Re : double index?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Oki :-)

Alors valide une reponse qu'on ferme ce thread, merci :-)

Cette discussion est classée dans : rouge, index, double, bleu, graphisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rechargement de la page (<select>) [ par Dolerho ] Bonjour J'ai un formulaire Select pour un changement d'apparence de la page. Mais le problème c'est que dès que le visiteur veut changer de design, il Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista Probleme d'include a partir d'un index.php?page=x [ par chatainsim ] Bonjour,  j'ai un probleme avec se script qui affiche en fonction de x dans index.php?page=x affiche la page x.php en include si 'page' est inexista recuperer index.php/TEXTEAREUPERER [ par azertyloris ] Bonjour, J'aimerai savoir comment recuperer le texte qui est situer comme ceci : index.php/TEXTEARECUPERER J'ai trouver la variable $_SERVER['REQUEST Pb de chemins sur Free [ par oceanrider ] Bonjour,Je débute en php/apache et je viens d'uploader mon site sur ftpperso.free.fr et voila l'erreur que j'ai à l'affichage de ma page d'index :<STR Cible des liens [ par cobrachris ] Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div Comment inclure une page dans une page qui est déjà inclu lui même? [ par faculd ] Bonjour à tous,Je voudrai inclure une page dans une autre page qui est elle aussi déjà incluse dans une autre page. Je m'explique:J'ai mon fichier ind Double "Form" indispensable? [ par Evangun ] Bonjour à tousAlors voilà, j'ai trouvé la réponse au pb qui m'embêtait sur ma page, mais je me demande encore d'où il venait, ce bug!!  Alors si vous Index de mysql [ par caranguejo ] Salut j'ai plus l'habitude de taper les requetes avec des foreign key desfois et la jutilise easyphp.Et là, ya pas alors je me demandais a quoi servai CREATION D'UN INDEX SUR UNE TABLE ET SUR LES CHAMPS [ par poupoly5 ] Slt à tous et à toutes.Je suis en train de créer une base de données et je suis débutant.J'aimerai ,lors de la création de tables, indexer les tables

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales