Accueil > Forum > > > > double menu déroulant
double menu déroulant
lundi 13 juin 2005 à 16:47:40 |
double menu déroulant

jycks
|
bonjours, voilà j'ai un menu déroulant qui affiche des villes et je
voudrais que quand je clique sur un ville cela m'affiche dans une
deuxième liste les adhérents de cette ville : mais dans mon code ca
n'affiche rien dans le deuxième menu déroulant .
je précise que je suis débutant donc si il y a des monstrueuses erreurs prière de ne pas me hurler dessus lol
voici le code :
echo '<form method="GET" action="Villes.php">';
echo '<select name="VIlles" id="menuvilles">';
$resultat=mysql_query("select VILLE from villes_adhérents order by VILLE") or die (mysql_error());
while ($ligne=mysql_fetch_array($resultat))
{
echo '<option>'.$ligne["VILLE"].'</option>';
}
echo '</select>';
if(!isset($_GET['VIlles']))
{
exit;
}
$VIlles = $_GET['VIlles'];
echo '<select name="ADrent" id="menuadherents">';
$resultat1=mysql_query("select ADHERENT from
villes_adhérents where villes_adhérents.ADHERENT='$VIlles'") or die
(mysql_error());
while ($ligne1=mysql_fetch_array($resultat1))
{
echo '<option>'.$ligne1["ADHERENT"].'</option>';
}
echo '</select>';
echo '<input type="submit" value="Afficher" name="go">';
echo '</form>';
merci de me dire ce qu'il ne va pas et que faut t'il changer !
|
|
lundi 13 juin 2005 à 16:50:54 |
Re : double menu déroulant

malalam
|
Hello,
bah j'ai vu pire comme code de debutant... ;-)
Ca ne marche pas comme ca les formulaires...ce n'est pas aussi "simple" lol.
Si tu veux que des que l'utilisateur selectionne qquechose dans ta 1ere
liste, cela affiche la seconde, tu dois soit passer par une soumission
de ton formulaire, soit par du javascript (et la, hop, direction le
forum javascript).
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, mysql, echo, ville, villes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Listes dynamiques. [ par Jouban ]
Bonjour à tous!J'utilise des listes dynamiques avec utilisation d'une BD.Le principe est la consultation de noms (présents dans la base) en fonction d
compter et analyser des '<select>' [ par kishkaya ]
Voila je recupere depuis ma bdd des noms de menu auquel est assigné une position (cela me permet de creer le menu totale de ma page , la position indi
Formulaire menu déroulant [ par fredo35m ]
Bonjour, j'ai cherché sur différents sites mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux exactement ou du moins ç ne marche pas.!!!Alors voilà, j'ai u
menu deroulant [ par jphilippev ]
bonjourje crée un menu déroulant : echo ""; $sql = mysql_query("SELECT gros FROM log where id")or die(mysql_error()); $tbl_array = array();$Gros = m
menu déroulant en "ARRAY" [ par deodato ]
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec une donnée dans un menu déroulant, je m'explique :j'ai une table avec une liste de nom de sociétéj'ai une page
Input dans un formulaire [ par micgamers ]
Bonjour à tous,Voila mon problème, je développe un site pour mon stage et j'ai un problème avec des input de type hidden.Voici mon code je vous expliq
menu php sql [ par jolina87 ]
bonjour a tt, je veux a partir de min choix dans un menu(je choisi la ville), j'aime dans un autre menu m'affiche la liste des enseignant qui habite l
Problème d'insertion dans une base mysql 5.1.45 [ par patingfree ]
Bonjour à tous, pour l'apprentissage de php j'avais installé easyphp 5.3.2i pour interfaçer une base de données mysql(base)renseignée à l'aide d'un fo
Formulaire avec un nombre de champs variable [ par nlsitdeo ]
Bonjour à tous, J'ai un formulaire de commande, les produits disponibles sont extraits d'une table MySQL produits et ne sont pas toujours les mêmes (
probléme de voir la page (rentrer pous comprendre ) [ par mathkas ]
salut quand je poste mon sujet je vois que des code html vous pouvez regarder ce liens voilà mon code de page lire le sujet [code=php] Lecture
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|