Accueil > Forum > > > > double menu déroulant
double menu déroulant
lundi 13 juin 2005 à 16:47:40 |
double menu déroulant

jycks
|
bonjours, voilà j'ai un menu déroulant qui affiche des villes et je
voudrais que quand je clique sur un ville cela m'affiche dans une
deuxième liste les adhérents de cette ville : mais dans mon code ca
n'affiche rien dans le deuxième menu déroulant .
je précise que je suis débutant donc si il y a des monstrueuses erreurs prière de ne pas me hurler dessus lol
voici le code :
echo '<form method="GET" action="Villes.php">';
echo '<select name="VIlles" id="menuvilles">';
$resultat=mysql_query("select VILLE from villes_adhérents order by VILLE") or die (mysql_error());
while ($ligne=mysql_fetch_array($resultat))
{
echo '<option>'.$ligne["VILLE"].'</option>';
}
echo '</select>';
if(!isset($_GET['VIlles']))
{
exit;
}
$VIlles = $_GET['VIlles'];
echo '<select name="ADrent" id="menuadherents">';
$resultat1=mysql_query("select ADHERENT from
villes_adhérents where villes_adhérents.ADHERENT='$VIlles'") or die
(mysql_error());
while ($ligne1=mysql_fetch_array($resultat1))
{
echo '<option>'.$ligne1["ADHERENT"].'</option>';
}
echo '</select>';
echo '<input type="submit" value="Afficher" name="go">';
echo '</form>';
merci de me dire ce qu'il ne va pas et que faut t'il changer !
|
|
lundi 13 juin 2005 à 16:50:54 |
Re : double menu déroulant

malalam
|
Hello,
bah j'ai vu pire comme code de debutant... ;-)
Ca ne marche pas comme ca les formulaires...ce n'est pas aussi "simple" lol.
Si tu veux que des que l'utilisateur selectionne qquechose dans ta 1ere
liste, cela affiche la seconde, tu dois soit passer par une soumission
de ton formulaire, soit par du javascript (et la, hop, direction le
forum javascript).
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, mysql, echo, ville, villes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Listes dynamiques. [ par Jouban ]