begin process at 2012 05 29 01:28:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

double message avec F5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double message avec F5

lundi 20 mars 2006 à 22:01:58 | double message avec F5

GAMERR

Bonjour à tous

je tient a dire que jai chercher avant de poster.

Je suis dans la réalisation d'un livre d'or en php biensur il marche très bien sauf que lorsque l'on actualise avec ie ou la toche F5 le message que l'on avais ecrit dans le forumulaire se réinscrire comme un nouveau message dans le livre d'or

alors je voulais savoir quel est la fonction a mettre pour eviter ce prob,

jai essayer plusieur chose mais sans resultat :

example :

$retour = mysql_query("SELECT * FROM minichat LIMIT 0,1");
        $verif = mysql_fetch_array($retour);

$message = htmlentities ($_POST['message']);
        $pseudo = htmlentities ($_POST['pseudo']);
        if ($verif['pseudo'] == $pseudo AND $verif['message'] == $message)
        {
        }
        else
        {
   mysql_query("INSERT INTO minichat VALUES('', '$pseudo', '$message')");
        }

lundi 20 mars 2006 à 22:07:53 | Re : double message avec F5

FhX

Utilise les sessions et compare :)

Cette discussion est classée dans : message, mysql, pseudo, f5, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier les enregistrements d'une base donée [ par GillesWebmaster ] Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour créer un petit "module" qui modifie les enregsitrement d'un livre d'or:2pages: -livreor.php             Parse error [ par CCJ ] bonjour voila mon code : if (isset($_POST['pseudo']) AND isset($_POST['message'])) // Si les variables existent {     if ($_POST['pseudo'] != NULL AN Textarea [ par CCJ ] bonjour.je fais actuellement un site et g kelkes blemes pour etre plus calir voici l'adresse : http://assembleur.perso.ados.fr/Acceuil.php?Page=Tchatl message interne [ par 01cod10 ] Je suis en train de faire une messagerie interne sur mon site. Lorsque je clique sur le lien titre le message ne s'affiche pas.Pouvez vous me dire ce recuperer dernier message d'une BDD avec requete [ par blinix123 ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un mini-chat, dans le quel les gens poste des messages, or lorsque l'on tape sur F5,c'est a dire la touche rafraichir, le d un mini chat [ par mouniklo ] Bonjour à tous je voudrais intégrer un minichat à mon site.Mais, et oui il y à toujours un mais j'ai une fabuleuse erreur qui fait que ça ne fonctionn Livre d'or (site du zero) [ par sjcbboy ] Bonjour à tous. Je voudrais mettre un livre d'or sur le site que je suis en train de faire. J'ai suivi le TP du site du zero dont voici le code:<!DOCT date problème [ par sphynx666 ] method= Condition [ par Lobb88 ] Bonjour, je voudrais savoir comment empêcher l'écriture dans la base MYSQL si deux même valeur y sont rentré à la suite:                              

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales