begin process at 2012 05 29 01:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

double post dans mon xml ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double post dans mon xml ???

samedi 5 novembre 2005 à 09:38:58 | double post dans mon xml ???

gfpl

bonjour,
voila je comprend pas pourquoi il m'ecrit 2 fois la meme chose dans mon xml apres un post
 1 bon et le meme mais avec les champs vide ???

----source php ---
<?
// Récupération des données via POST
//$ValeurText1 = $_ POS T['ValeurText'];
//Affichage des données

// Enregistrer les donnees

$date = date("d/m/Y");
$heure = date("H:i:00");
$ValeurText1 = "<entrer date= \"$date $heure\" nom=\"$nom\" pays=\"$pays\" email=\"$email\" message=\"$writemess\" imageurl=\"$Valeurphotos\"  />";

$fichier = 'ddc.xml';
$fp=fopen($fichier,"a+");

fwrite($fp,"$ValeurText1 \n");
fclose($fp);
echo 'Enregistrement prendra quelque seconds';
echo '<br><a href="http://www.emaccool.be/noel/index1.htm">Retour</a>';
?>

--------- et le fichier xml -------
<entrer date= "04/11/2005 19:22:00" nom="dernier test" pays="ici" email="fff" message="dernier test" imageurl="avatar3.jpg"  />

<entrer date= "04/11/2005 19:23:00" nom="" pays="" email="" message="" imageurl=""  />
-----------------------------------

donc voila j ai un double champs je comprend pas ??? qq a t'il une idee ???

samedi 5 novembre 2005 à 12:15:11 | Re : double post dans mon xml ???

monoceros01

Je pense que tu devrais afficher tout ton code. Là j'avoue ne voir aucune erreur justifiant ce comportement.

samedi 5 novembre 2005 à 12:33:08 | Re : double post dans mon xml ???

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
ça vient de ton a+ qui écrit à la fin du fichier (supposition...)

les dates sont différentes...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
samedi 5 novembre 2005 à 21:17:00 | Re : double post dans mon xml ???

gfpl

coucou747 je vais essayer sans le a+

monoceros01  le code est complet le reste vient de mon anim flash
mais je ne peut pas mettre tout le code de mon anim flash :(

samedi 5 novembre 2005 à 21:47:14 | Re : double post dans mon xml ???

monoceros01

ouki no problème
pour le second argument de fopen() regarde celui qui tu vas dans la documentation de cette fonction

lundi 7 novembre 2005 à 14:00:24 | Re : double post dans mon xml ???

psychosic

affiche aussi la taille de ton tableau $_POST on sait jamais! ca peut venir de ca aussi, qu'il contienne un jeu de champ vide
lundi 7 novembre 2005 à 16:09:01 | Re : double post dans mon xml ???

monoceros01

psychosic, s'il contenant un jeu de champ vide, ils partageraient surement pas le même index, donc je ne pense pas que le script réagirait de cette manière ;)
lundi 7 novembre 2005 à 20:16:14 | Re : double post dans mon xml ???

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
renseignes toi sur les tables de hach.... monoceros01

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 8 novembre 2005 à 09:40:13 | Re : double post dans mon xml ???

gfpl

Réponse acceptée !
merci pour toutes vos reponses ;)
en fait les variable venaient d'une anim flash dont l'envoit etait
on (press){
geturl ("info.php" ,"Post","_blank");
}
j'avait une fenetre blanche qui s'ouvrait vu que en popup ca marche pas

j'ai changer en

on (press){
geturl ("info.php" ,0 ,"_blank");
}

la ca marche et le code du post est:

----------------------------------------

<?
// Récupération des données via POST
$ValeurText1 = $_POST['ValeurText1'];
//Affichage des données

// Enregistrer les donnees

$date = date("d/m/Y");
$heure = date("H:i:00");
$ValeurText1 = "<entrer date= \"$date $heure\" nom=\"$nom\" pays=\"$pays\" email=\"$email\" message=\"$writemess\" imageurl=\"$fichier\"  />";

$fichier = 'ddc.xml';
$fp=fopen($fichier,"a+");

fwrite($fp,"$ValeurText1 \n");
fclose($fp);
$php= "<p>Votre message a ete poster avec succes: </p><p></p><p><b><strong>$writemess";
echo "php=$php";
?>

la ca marche ;)
allors d'ou venait l'erreur exacte je ne sais pas :(

maintenant je vais faire en sorte d'envoyer un mail au destinataire du livre d'or et au posteur pour confirmation de mail ;)

l'url [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : date, post, xml, double, valeurtext1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload image avec base de données [ par gimlirc ] Je vais expliquer en 2 mots mon probleme et je vais y mettre tout le code derriere.Donc, je voudrais faire une page d'insertion de donnée vers une tab Pb d'INSERT , aucune erreur retournée ... [ par Blasfem ] Salut à tous, J'ai un souci, je suis en trin de me former sur le PHP et ma page d'ajout ne fonctionne pas. Pourtant le code semble correct . ? inclu Problème de requete SQL [ par MrsDallara ] Bonjour à tous, j'ai une requete SQL qui ne s'execute pas, alors que je ne vois pas où l'erreur peut se trouver. Voici donc l'ensemble du code qui nou Effectuer une inscription à une heure qui ne soit pas prise en PHP [ par morpheus22170 ] Bonjour à tous, le problème que j'ai aujourd'hui est une histoire d'inscription.une personne veut réserver à une heure et à une date, une salle.j'ai c injection sql et $_POST [ par papipsycho ] bonjour a tous voila se matin je me suis dit que jallait fait la chasse o faille sur mon site j'ai commencer par les xss sa c fini mais les injection Problème de formulaire puis requete [ par pbreaker ] Bonjour voila je sai pas ce quie ce passe avec ce formulaire mais rien marche alors qu'il me semble  correcteDonc y aurai t il qq un qui peut me dire XML insérer un élément tout au dessus [ par Straw ] Bonjour à tous, je pose cette question dans le cadre de mon mémoire... que je dois rendre dans 12jours Je développe un site flash-xml. Jusque là c aide variable formulaire [ par jeanmed ] BonjourJ?aurais besoin d aide sur un script php. Je m?explique, j ai une base donnée avec 4 informations une id un titre et un lien image et un commen probleme de requete [ par pbreaker ] Bonsoir , J ai un probleme avec cette requete alors que jai tout essayer et je vois vraiment pas d ou ca peu venirles DATE_FORMAT et le blob n'y sont récupération de variable de formulaire [ par brezoneg ] Bonjour,Je revois actuellement mes script. Ces script je les ai construit avec easyphp 1.7 et lorsque l'on passe à easyphp 1.8 les variable ne se récu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales