begin process at 2012 05 29 01:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Double pseudo frames et switch ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double pseudo frames et switch ?

dimanche 13 mars 2005 à 12:21:55 | Double pseudo frames et switch ?

Rimb0

Bonjour !

Je commence à vous expliquer mon probleme :

J'ai un site avec deux colonnes. A gauche et à droite, j'ai mis des includes.
Par exemple à gauche : gauche.php et à droite : droite.php

Pour l'instant tout va bien. lool ! Mais apres ça se gate !
Ce que je voudrais faire, c'est de mettre un lien dans gauche.php vers gauche1.php Un fois que l'internaute aura cliquer sur le lien pointant vers gauche1.php, j'aimerai que droite1 ou droite2.php reste pareil meme si gauche1 ou gauche2 change.

J'aimerai que la page ait comme adresse (par exemple) :
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]
[ Lien ]

J'ai cherché dans le forum et dans les scripts mais j'ai rien trouvé j'ai entendu parlé de switch mais je ne sais pas à quoi ça correspond.

Ce site est pour mon site et dans le menu à gauche il y a 5 pages environ et à droite 120. (pour infos)

Merci d'avance !
dimanche 13 mars 2005 à 12:43:36 | Re : Double pseudo frames et switch ?

Anthomicro

Salut,

switch te permet de choisir une action en fonction d'une variable :

switch($variable)
{
    case 1: //la variable $variable vaut 1
         $var=1;
    break;
    case 2: //la variable $variable vaut 2
          $var=2;
    break;
    case else:
          $var=3;
    break;
    include 'menu.php';
}

et sur ta page menu :

if($var===1)
{
    //action
}
elseif($var===2)
{
    //autre action
}
else
{
    //autre action
}

a +

dimanche 13 mars 2005 à 13:16:29 | Re : Double pseudo frames et switch ?

Rimb0

Merci pour ta réponse ! Etant réellement un débutant, je ne comprends rien...

Je pense qu'un lien vers un script avec un exemple me serait plus efficace, j'en demande beaucoup je sais...

Parce que je ne sais pas ce que je dois modifier dans ton exemple...
    dimanche 13 mars 2005 à 13:18:11 | Re : Double pseudo frames et switch ?

Anthomicro

Bah perso je comprends pas ta question lol

dimanche 13 mars 2005 à 13:21:41 | Re : Double pseudo frames et switch ?

Rimb0

Ouais j'avoue je suis vraiment pas clair :(
      J'esseye de réexpliquer. Tiens mon site : http://conland.free.fr/

J'aimerai inclure une page dans la télécommande les liens vers les videos et tout en bas de la page dans la télécommande, un lien vers une page avec d'autres lien pour d'autres videos.
      Ce que j'aimerai, c'est que les videos soit les memes, meme si on change de pages dans la télécommande ?

Si tu veux le code source de mes pages, je peux te les envoyer par mail ;)
      dimanche 13 mars 2005 à 14:29:18 | Re : Double pseudo frames et switch ?

Anthomicro

Bah désolé mais j'ai toujours rien compris, ça n'a l'air d'être qu'un bête include en fonction de l'url mais bon je peux pas t'aider plus désolé...

Cette discussion est classée dans : page, site, php, gauche, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site en une page [ par Gamer13 ] slt,pour faire mon site en une page g utilisé ce script php//Recupere ta variable depuis l'url $module = $_GET['module']; //Si le module existe if(is_ Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// [php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa Vive les sessions !!! [ par MYPHPSCRIPTER ] Bonjour a tous , voila mon problème... J'ai fais un acces membre dans mon site a base de PHP/SQL. Lorsque je rentre mes identifiants la session ce cré Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé... [ par kahiros ] Bonjour tout le monde,jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de poster de message étant donné la foules d'informatiosn deja presente sur le site.Tou probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti pseudo frame ou pas ? [ par PBDLpc ] bonjour à celui qui lit ce message, Lorsque je veux faire des pseudoframe en php, j'utilise une seule pas (souvent l'index) a laquelle j'envoie une va architecture d'un site via les includes [ par allanvdk ] Je voudrais connaître quelques trucs concernant "l'architecture" d'un site via les includes (en réponse à mon autre post "config.ini ..."Voici les bas Galerie/boutique simple... [ par metis15 ] Hello,Grace à Tucsoufle, j'ai réussi à faire presque ce que je veux, sans rien connaître à PHP, mais...Il s'agit d'une galerie/boutique pour une amie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales