begin process at 2012 05 29 01:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

double redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

double redirection

mercredi 9 décembre 2009 à 11:06:34 | double redirection

Zebra1928

Salut à tous !

J'ai un ptit souci au sujet d'une redirection de page que je veux réaliser et que je n'arrive pas à le faire !!!!!!

J'ai une page d'accueil d'un site où je tape le nom d'utilisateur et le mot de passe.

après une validation (submit), je fait appel à une page qui contient du script C et cette page s'occupe de l'opération d'authentification , création des variables d'environnement et redirection vers la page d'accueil du site, jusque là tout va bien et ça marche !!

mon problème c'est que je veux à la fois, réaliser l'authentification, enregistrer les variables d'environnement et ensuite me rediriger vers une autre page de ce site !!!!
toutes ces opérations doivent être transparentes par rapport à l'utilisateur, je veux juste qu'il se log à partir de ma page ensuite il passe à la seconde page du site.

Merci d'avance pour vos réponses !

Zebra

Cette discussion est classée dans : page, site, double, réaliser, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[php] Redirection [ par Trigun222 ] Salut,j'aimerais savoir comment modifier ce codeset_time_limit(0);sleep(3600);header("location: http://www.monsite.com/mapage.php/");?> pour que la pa double lien [ par tanner_07 ] bonjour a tous, je cherche comment faire un double lien, je m'explique : je voudrais que lorsque le visiteur clique sur le lien "entrer sur mon site" Redirection en php et frames [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! Je suis débutant en php et j'aurais une question qui pourrait intéressé pas mal de gens. J'ai vu un site qui contenait des milliers d Redirection [ par HagRapMan ] Bonjour! J'aimerais savoir comment faire une redirection de ce genre : http://www.site.com/redir.php?dir=page Alors le visiteur rest redirigé sur l Redirection sous php5 [ par Euskalor ] Bonjour à toutes et à tous !Je suis en train de refaire mon site internet en php sous le format php5. Et pour identifier un internaute j'utilise le sy input text > variable > lien marche pas comme il devrait (ou plutot comme j'aimerai) :D [ par coba5 ] Bonjour, je debute en phpje tourne en local pour mon site avec xampp (vi je sais faut pas utiliser se genre de truc, mieu vau installer tout soit meme .htaccess ( redirection ) [ par wizard512 ] Bonjour,Je souhaiterais faire une redirection avec un htaccess.Rediriger toutes les url de"http://www.site.com/_dossier/xxxxx" vers "http://www.site.c Nom de la 1er page du site [ par bruno3591 ] Bonjour, Pour entrer sur mon site il faut s'identifier. est-on obligés de nommer cette page d'identification index.php ? pour l'instant la page index Includes et référencement [ par Kevin.Ory ] Bonsoir à tous,Complètement débutant en PHP, je me lance dans ce langage en créant un site Internet pour le restaurant d'un amis. Voulant bien commenc comment réaliser un site en horizontal avec un contenu que l'on peut mettre facilement à jour [ par elementdefeu ] bonjour tout le monde,voilà pour mon portfolio web, j'aurais aimé le réaliser en horizontal. Enfin j'aurais aimé réaliser un site en horizontal avec u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales