begin process at 2012 05 29 01:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Double téléchargement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Double téléchargement de fichier

lundi 15 septembre 2003 à 15:03:48 | Double téléchargement de fichier

adeline63

Bonjour,

J'utilise un script php qui, après avoir créé 2 fichiers txt, doit permettre à l'utilisateur de les télécharger : l'un après l'autre, en même temps,...c comme vous voulez mais je veux que mon utilisateur n'ait pas à cliquer 2 fois.

Merci de votre aide

Adiboo
lundi 15 septembre 2003 à 16:07:08 | Re : Double téléchargement de fichier

Duss

salut,
pour des raisons de securité tu ne peux pas obliger quelqu un a telecharger un fichier sans demande de confirmation.
Donc, si tu veux qu il ne clique qu une fois tu fais un zip !!!!!
Duss
lundi 15 septembre 2003 à 16:11:39 | Re : Double téléchargement de fichier

adeline63

Evidemment qu'il confirmera!!!!
C'est pas ce que je veux dire!!!
Je veux qu'après avoir générer mes 2 fichiers, il y ait une boîte de téléchargement, puis (si l'utilisateur est d'accord et qu'il a téléchargé le premier), une deuxième boîte pour le 2ème fichier!!!!!
Donc il pourra confirmer ou non les 2 téléchargements.
Ce que je veux c'est que àa se lance tout seul.

Adiboo

-------------------------------
Réponse au message :

> salut,
> pour des raisons de securité tu ne peux pas obliger quelqu un a telecharger un fichier sans demande de confirmation.
> Donc, si tu veux qu il ne clique qu une fois tu fais un zip !!!!!
> Duss
lundi 15 septembre 2003 à 16:33:30 | Re : Double téléchargement de fichier

Duss

lol
oki alors il faut que tu passes par les headers :
header("Content-type: text/plain;charset=iso-8859-1");
header("Content-Disposition: attachment; filename=nompardefaut.txt");
readfile("tonfichiertext");

Duss
lundi 15 septembre 2003 à 16:34:52 | Re : Double téléchargement de fichier

adeline63

ça ok je l'ai fait, mais ça marche pas 2 fois de suite
Adiboo

Réponse au message :

> lol
> oki alors il faut que tu passes par les headers :
>
> header("Content-Disposition: attachment; filename=nompardefaut.txt");
> readfile("tonfichiertext");

> Duss
lundi 15 septembre 2003 à 16:58:15 | Re : Double téléchargement de fichier

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title></title>
<script>
function telech()
{
window.open("fichier1");
window.open("fichier2");
}
</script>
</head>
<body>
<a href="javascript: telech();">TEST</a>

</body>
</html>

Bon là c un exemple très simple, sans synamisme ni rien...faut l'adapter, avec une boucle, chais pas, un passage en paramètres des fichiers vers la fonction telech()...enfin, c'est toi qui voit.
Là, les deux s'ouvrent en même temps...mais il y a la possibilité de vérifier si le 1er est terminé, puis de passer au second.
Ah, inconvénient, là...si ce sont des fichiets .txt, ils vont s'ouvrir dans une page du browser hein...par contre, si y a pas d'extension par exemple, ou que c'est pas une extension reconnue par le browser, ben y aura la fenêtre de demande de téléchargement.

Réponse au message :

> ça ok je l'ai fait, mais ça marche pas 2 fois de suite
> Adiboo
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > lol
> > oki alors il faut que tu passes par les headers :
> >
> > header("Content-Disposition: attachment; filename=nompardefaut.txt");
> > readfile("tonfichiertext");

> > Duss
>
lundi 15 septembre 2003 à 17:38:51 | Re : Double téléchargement de fichier

adeline63

Et tu sais comment on vérifie la fin de téléchargement et comment on fait pour que le fichier txt ne s'affiche pas mais lance la fenêtre de téléchargement?
Merci beaucoup de ton aide
Adiboo

Réponse au message :

> <html>
> <head>
> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
> <title></title>
> <script>
> function telech()
> {
> window.open("fichier1");
> window.open("fichier2");
> }
> </script>
> </head>
> <body>
> <a href="javascript: telech();">TEST</a>
>
> </body>
> </html>
>
>
> Bon là c un exemple très simple, sans synamisme ni rien...faut l'adapter, avec une boucle, chais pas, un passage en paramètres des fichiers vers la fonction telech()...enfin, c'est toi qui voit.
> Là, les deux s'ouvrent en même temps...mais il y a la possibilité de vérifier si le 1er est terminé, puis de passer au second.
> Ah, inconvénient, là...si ce sont des fichiets .txt, ils vont s'ouvrir dans une page du browser hein...par contre, si y a pas d'extension par exemple, ou que c'est pas une extension reconnue par le browser, ben y aura la fenêtre de demande de téléchargement.
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > ça ok je l'ai fait, mais ça marche pas 2 fois de suite
> > Adiboo
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > lol
> > > oki alors il faut que tu passes par les headers :
> > >
> > > header("Content-Disposition: attachment; filename=nompardefaut.txt");
> > > readfile("tonfichiertext");

> > > Duss
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, téléchargement, utilisateur, double

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver mon erreur ! [ par tonyo ] Voila mon code qui doit me permettre de comparer des nombres entrés par l'utilisateur à la page précédente et ceux contenus dans un fichier .txt. l'or téléchargement de fichier .TXT ou .DOC ou ... [ par julien ] je voudrais permettre le téléchargement sur les postes clients de fichiers .txt ou .doc. pour l'instant quand on clique sur les liens, ils s'ouvrent d quit [ par niketou ] Salut,j'ai cree un script qui cree un fichier quand l'utilisateur ce connecte a la page.L'un d'entre vous sait comment faire pour que des que l'utilis Téléchargement forcé [ par ben01n ] salut à tous,voici mon problème :je récupère un nom de fichier (avec extension) dans une base de données. Je voudrais créé un bouton (ou un lien) sur Forcer le téléchargement et fermer la fenêtre !! [ par djagger ] Lussss !Voici mon pb :je force le téléchargement d'un fichier :$file = "fichier.txt";// téléchargement du fichierheader("Content-Type: application/for validation sur download forcée (header http) [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai un script qui fait un download forcé sur un fichier zip.En fait ce script génère un fichier zip selon les fichiers que l'utilisateu Envoyer des données fournies par l'utilisateur d'un fichier à un autre [ par DreamPush ] Je voudrais envoyer des données par un formulaire HTML à partir d'un fichier nommé "Envoyer.php" à un fichier nommé "Recevoir.php". Que dois-je écrire Téléchargement de fichiers [ par asterixobelix ] J'expose mon problème:J'ai créé un explorateur de fichier en php pour pouvoir aller les rechercher dans une bibliotheque en intranet, puis les rapatri Double connexion [ par Kilco ] Salut,Comment empêcher un même utilisateur d'ouvrir deux connexion différente?Exemple sur phpcs.com, comment ferait-on pour empêcher un utilisateur d' Protégé fichier contre download [ par malik7934 ] Hello, Comment fait-on pour protéger un fichier dans un dossier contre le téléchargement de personnes non-identifiées? Je m'explique: si j'ai une pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales