begin process at 2012 05 29 01:31:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Doublon d'une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Doublon d'une liste

mardi 21 février 2006 à 10:44:52 | Doublon d'une liste

alex1025

Bonjour,

J'ai une liste comme ça
130,430,130,442,130,443,130,448,130,452,130,453,130,459,130,486

j aimerais pourvoir supprimer les doublons de cette liste

je sais pas trop comment le faire

Ps: Ces valeurs sont génerés et incrémenté je peux donc les génerer autrement si a la fin j arrive à obtenir cette liste ( je pense notament aux tableaux )

Merci !
mardi 21 février 2006 à 13:55:22 | Re : Doublon d'une liste

GRenard

array_unique

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mardi 21 février 2006 à 14:06:37 | Re : Doublon d'une liste

alex1025

finalement je me suis servi de ça merci !

while(list($k,$v)=each($a)) $b[$v]++;
while(list($k,$v)=each($b)) $a.=$k."\n";
mardi 21 février 2006 à 14:55:44 | Re : Doublon d'une liste

yergo

salut,
compliquééé :-s
au moins utilise foreach() c'est mieux
jete un coup d'oeil :
[ Lien ]
mardi 21 février 2006 à 15:02:59 | Re : Doublon d'une liste

alex1025

je savais qu'on allait me le sortir mdr !

Cette discussion est classée dans : liste, doublon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste avec doublon [ par max12 ] Bonjour, J'ai des enregistrements dans une colonne qui peuvent être en double. Ma question est : Comment afficher la liste des éléments dans la colo liste déroulante [ par one_piece ] bonjour a tous!! mon pb c'est: j'ai une table qu'on nomera "maTable" qui contient différente valeur. je souhaiterais créer une liste déroulante en php champs [ par one_piece ] salut a tous!! mon pb est le suivant: je souhaite creer une base de donnée composée de 2 champs un qui servirai d'identification et un autre qui conti liste déroulante + affichage résultats par tranches (PHP) [ par dj_mess ] salut,en fait je désire afficher des résultats d'une requête sur plusieurs pages en fonction d'un choix effectué sur une liste déroulante.Ex: un disqu Parse error ......help [ par ManuAntibes ] Salut je souhaite afficher une ligne lorsque dans une liste déroulante on choisi la valeur 1.A l'ouverture de la page j'ai cette erreur:Parse error: p sortir d'un for [ par ManuAntibes ] Salut j'ai cree un panier dans mon panier il y a une liste déroulante pour choisir la quantité.Lorsque l'onb choisi 1 sur la liste déroulante un messa recevoir un tableau par mail [ par ManuAntibes ] Bonjourj'aimerai pouvoir envoyé de mon site vers une adresse email, le recap d'un commande.Sous forme de tableauj'ai ecrie ça mais ca marche pas :mail Probleme avec une liste deroulante [ par sabou94 ] Bonjour, voila mon probleme : j'ai une liste déroulante avec dedans un liste de 5chiffres. (1,2,3,4,5). En dessous, j'ai un textarea avec "nombre de probleme ajout dans un textarea [ par sabou94 ] bonsoir, voila j'ai une liste deroulante et un textarea. je voudrais que quand je choisisse un des elements de ma liste il s'ajoute à mon textarea. L Récupérer la valeur d'une liste déroulante [ par didine6 ] Bonjour @ tous ! J'ai une liste déroulante remplie à partir d'une requête. Je fais mon choix que je valide par un bouton submit. Je voudrais, sur cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales