begin process at 2012 05 30 14:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

doublons dans la Bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

doublons dans la Bd

jeudi 6 décembre 2007 à 11:55:10 | doublons dans la Bd

ridhasag

salut,

je suis entrain de fiare une application de gestion de stock, le problème est que lorsque j'ajoute une quantité pour un article donnée, lorsque j'actualise la page avec le bouton du navigateur , la quantité s'ajoute encore et non une seule fois

qcq a une idée?

merci

jeudi 6 décembre 2007 à 12:11:55 | Re : doublons dans la Bd

yoman64

Membre Club
Salut,
Tu peux créé un champ "Unique" dans la base de données, si jamais tu essait d'inseré deux fois une ligne avec un champ unique identique ça va retourner une erreur 1062.

Mais si ton problème est lié a un UPDATE qui se fait deux fois, alors après la mise a jour je te suggère de rediriger la page avec un Header('Location: mise-a-jour-reussis.php'); comme sa si tu refresh alors il ne se passerat rien.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
dimanche 9 décembre 2007 à 13:41:01 | Re : doublons dans la Bd

Zebra1928

je pourrai t'aider si tu nous passe ta portion de code !

@ -:)

Zebra

Cette discussion est classée dans : bd, quantité, doublons, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

app + bd [ par smou7a ] salut tout le monde voila mon prb: je veux faire une application qui contient une base de donner qui va contenir la page achat qui contien 5 colonne r Ne pas afficher les doublons [ par spike911 ] Bonjour, J'ai une basse de données avec une table qui contiens une liste d'appareil électronique. La table contiens plusieurs champs, don l'un avec la interrogation d'une bd [ par joujma5 ] bonjour, j'ai 4 tables dans ma base de donnée et je veux afficher tous les colonnes de tous les tables,quelqu'un pourrai m'aider? car j'ai tester l'UN interrogation bd [ par joujma5 ] Bonsoir, je travaille sur un projet pour une école, je dois afficher pour chaque enseignant uniquement les classes qui sont sous sa responsabilité mai BD [ par amounabk ] bonjour!! j'ai besoin de l'aide slvp!!! [^^sad2] j'ai besoin de savoir comment on peut accéder une base donnée access dans une page web ou un serveur enregistrement multiple dans une bd mysql via un formulaire [ par hoedown ] njour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une factur date courant et date dans la bd comment faire!!! [ par fatben ] j aimerai bien comparer ma date de ma base de donner a la date d insertion d un fichier dans ma base de donner comment faire svp! histogramme d'une bd en php [ par minouchamaya ] slt j'ai un problème quand je fait le code ph pour faire un statistique pour un bd en php il m'affiche : <html xmlns="http://www. Suppression de doublon sur bdd [ par DarkThom ] Bonjour, je souhaiterai savoir quel requête il faut taper pour supprimé les doublons total, ce que je veux dire par la, c'est la suppression des doubl connexion sqlite en php5 [ par Karibot ] Bonjour, j'ai un problème lorsque je me connecte à une base sqlite avec sqlite_open. en fait, j'ai une erreur me disant que ma table n'existe pas mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales