begin process at 2010 03 21 03:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

doublons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

doublons

mercredi 22 septembre 2004 à 22:40:45 | doublons

rafou77

bonjour,
j'ai une table clients (numcli, nomcli)
par ex:

123 toto
456 tata
123 toto sa

je ne sais pas comment supprimer les doublons sur le numcli.
je voudrais garder seulement la derniere entrée en cas de doublons sur le numcli
par ex:

456 tata
123 toto sa

j'arrive à le faire sans doublons mais il me laisse juste la premiere entrée 123 toto alors que je voudrais la derniere entrée...

merci de votre aide
jeudi 23 septembre 2004 à 10:21:34 | Re : doublons

phpwankenobi

Salut,

Je pense que tu n'y arriveras qu'à la main, en effet il n'y a aucun discriminant chronologique dans ta table, donc aucun moyen de trouver la dernière entrée. De plus pour un même code client, la dernière ligne affichée n'est pas forcément la dernière ligne enregistrée...

BOn courage

Cette discussion est classée dans : ex, toto, entrée, doublons, numcli

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob. pour des date ex. [ par LeRoux ] Je souhaite afficher les 5 articles les + récents d'une base de données se nommant articles, comment faire? Pseudos Frame avec Switch ??? [ par Lapinours ] Chalut la jeunesse,j'ai un big probleme, j'arrive po a faire les pseudo frames avec switch :'(exemple ?group=toto&url=infosil va chercher dans le repe recherche dans une chaine de caractere [ par lalles ] Salutdans une chaîne de caractère, j'essai d'extraire un morceau de chaîne de caractère comprise entre deux chaînes de caractères de référence.ex:la c Script pour contrôler la page d'entrée [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche activement un script php qui me permettrait de contrôler l'entrée des visiteurs sur mon site...Le but est que chaque visiteur doit URL's [ par nicolas66 ] Bonsoir à tous d abord, br Cette fois-ci g 1 pb pr le remplacement d une chaine de caractères : Afficher un champ LONGTEXT en php [ par LordDaedalus ] Lord DaedalusJe recupère un LONGTEXT dans une base de données que je mets dans une variable $toto. En affichant cette variable $toto, via echo($toto) splitter de chaine [ par scortex84 ] Bonjour,j'aurais besoin de votre aide :Le problème est simple :J'ai une chaine du type : "c:\toto.exe"Je voudrais ne retenir de la chaine que : "toto. Pb variable dans lien!! :( [ par kalf ] Bonjour,Voilà la pb, je voudrais utiliser un lien comme ceci : totoou comme ceci (c la mm chose je crois) : echo "toto";<b comment eviter de soumettre un formulaire en appuyant sur entrée [ par ganji ] Voila mon probleme dans ma page j'ai une boite d'edition ou il faut rentrer un mot clé et un bouton submit.tt marche tres bien si l'utilisateur appuie Supprimer les doublons [ par Nerdz ] Bonjour,J'insère plusieurs valeur dans un tableau ( array(); ) et j'aimerais savoir comment supprimer les valeurs qui sont en double !Ya-t-il une fonc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales