begin process at 2012 05 30 14:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

douchette en querty

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

douchette en querty

lundi 7 décembre 2009 à 12:09:37 | douchette en querty

matamin

Salut..
J'ai une douchette ( lecteur de code bar) dont je voudrai copier le contenu de code bar vers ma base de donnée mysql, le problème c'est que la douchette lit en querty ,ie :un code 12EAQ sera lu 12EQA donc une erreur.
pouvez vs m'aider à transformer ma douchette en azerty?
la douchette est de la marque: Metrologic.
cordialement
lundi 7 décembre 2009 à 13:20:45 | Re : douchette en querty

jeca

Bonjour,

En fouillant 5 mn sur google, on peut trouver ça :
Pilotes et utilitaires pour douchettes et scanners

Cordialement.

JC

Cette discussion est classée dans : bar, code, douchette, querty

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecteur de code barre avec douchette [ par el_pecheur ] Je cherche un moyen de lire un code barre avec une douchette rs232 en PHP5, connaitriez vous une solution ? Scanneur code bar + php5 [ par mael974 ] Salut a tous,j'aurais juste besoin d'explication et de piste:J'ai une application ecrit en PHP5 qui gere les E/S de stock d'un magasin. Je souhaiterai gestion de stock+douchette de code à barre [ par tchaw ] bonjour tous le monde , je suis débutant en php . je suis appelé pour faire une application de gestion de stock d'un fournisseur de materiels informat boucle php qui ne marche pas [ par Bouyouyou ] Bonjour chers tout le monde :) ! Aujourd'hui, alors que je développait mon site internet, j'ai eu un problème. Je vous explique : les visiteurs peuve Envois E-Mail php [ par GoGaule ] Bonsoir. [code=php] <?php $msg = "Nom:\t$nom\n"; $msg .= "Prenom:\t$prenom\n"; $msg .= "Adresse:\t$adresse\n"; $msg .= "Ad affichage avatar php-mySql [ par benny11 ] Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai créé un site pour motard, avec un espace membre, tous fonction correctement, sauf l'affichage de l'avatar, alors que Server : Charset ? Header() ? .htacces ? [ par maximelien ] Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur un problème que je rencontre sur mon hébergement.[^^confus3] J'ai développer un Informations de vos visiteurs par email [ par bigrat ] [b]Recevoir les informations des personnes qui passe sur votre site web.[/b] [code=php]<? $lang = $_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"]; $user = $_SERVER[" Requette SQL => UPDATE problème [ par Nodoka ] Bonjours, Voilà mon problème, ma fonction UPDATE ne fonctionne pas, j'essaye de comprendre mais je ne vois pas d'ou viens le soucis. Mon cas est simp probleme d'envoie de données [ par gregOnCalais ] Bonjour, j'écris un petit site / application en PHP avec une architecture MVC. mon problème viens de mon envoie de données avec mon formulaire pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales