begin process at 2012 05 30 14:08:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

download double dialog box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

download double dialog box

vendredi 31 janvier 2003 à 10:55:46 | download double dialog box

marcjacquet

dans une page php(jojo.php) je force le download d'un fichier quelconque(ex: titi.xls).
Internet explorer 5.5 m'affiche 2 boite de dialog de download
la premiere pour jojo.php et la seconde pour titi.xls.
Question: comment faire pour que, seule la boite de download de titi.xls s'affiche.
remarque je ne veux pas utiliser de href.
un grand merci à ceux qui me répondrons.
vendredi 31 janvier 2003 à 21:50:09 | Re : download double dialog box

revinc

est-ce que tu pourrais envoyer tes sources sur le forum stp?
lundi 15 septembre 2003 à 11:47:27 | Re : download double dialog box

adeline63

S'il te plait envoies la source!!!!
J'ai justement un double download à faire
MERCIIIIII

Adiboo

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> dans une page php(jojo.php) je force le download d'un fichier quelconque(ex: titi.xls).
> Internet explorer 5.5 m'affiche 2 boite de dialog de download
> la premiere pour jojo.php et la seconde pour titi.xls.
> Question: comment faire pour que, seule la boite de download de titi.xls s'affiche.
> remarque je ne veux pas utiliser de href.
> un grand merci à ceux qui me répondrons.

Cette discussion est classée dans : php, xls, dialog, titi, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

download d'images... [ par Youki ] J'explique : Je réalise un album photos en ligne avec flash et php. je permet aux utilisateur de sauvegarder les photos sur leur pc, sauf que ça march Upload/Download [ par rrnrios ] salut a tous!!Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en exporter en .xls .sxc .ods sous php [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée sur la manière de procéder pour pouvoir extraire des fichiers sous php dans ces fo Forcer le DL d'un fichier avec espaces .... [ par arginine ] Bonjour, Voici le code que j'utilise pour forcer le téléchargement d'un fichier. Tout se passe tres bien SAUF pourles fichiers dont le nom comporte un PHP & EXCEL [URGENT] [ par walid981 ] Bonjour,j'ai trouvé sur ce site des codes tres interessants relatif à la manipulation des fichiers XLS en php, cependant, je veux savoir s'il y avait download.php?id=5 ????kesako [ par theenjoy ] comment on fait ca ?Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en w Le code source PHP de download.php [ par saif1982 ] j'ai un code PHP  que j'ai manipulé pour permettre aux visiteurs de télécharger des cours et divers documents :include ("connect.php"); $filesdir = 'f Recuperation d'une variable d'une autre page PHP [ par ChouchouLilou ] Pour un projet en BDD, nous utilisons PHP et Postgres. Nous debutons sur PHP et on voudrait recuperer la variable $titi de la premiere page dans la de Script youtube download [ par mulx ] Bonjour, j'essaie actuellement de tester un script de téléchargement youtube trouvé sur ce site et je n'arrive qu'a le faire marcher en local ? Lorsqu connexion entre php et xls [ par zaydoo ] bonjour est-ce qu'il est possible de faire un passage des paramètres d'un script php à une connexion de ODBC(mySQL) en xls? merci beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales