begin process at 2012 05 30 14:08:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Download fichier via MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download fichier via MYSQL

mercredi 19 mai 2004 à 11:34:42 | Download fichier via MYSQL

vixage

Bonjour,

Je souhaite mettre en telechargement sur un site intranet des fichiers .doc. J'ai stocké dans une base Mysql le chemin du fichier mais je ne sais pas comment l'appeler depuis ma page php. Jel'affiche dans un tableau html mais pour que le lien se fasse je ne vois pas du tout....

Merci pour votre aide...

mercredi 19 mai 2004 à 11:38:51 | Re : Download fichier via MYSQL

eax

c pas toptop ça, tu vas surchager ta base avec ces fichiers

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mercredi 19 mai 2004 à 15:28:04 | Re : Download fichier via MYSQL

vixage

Je me suis pas exprimé car ma base ne contient que le chemindonc du texte donc pour le poids de la base ca va surtout que je n'ai que quelques fichiers a mettre...
mercredi 19 mai 2004 à 19:43:38 | Re : Download fichier via MYSQL

eax

ah ok

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : fichier, mysql, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

download par authentification [ par jsutalex ] Bonjour à tous, je cherche à réaliser une page de download par authentification .en gros je veux pas un download.php?id=15 qui renvois juste vers un u fichier txt ou mySQL [ par righton ] Salut !Je fais un chat en php qui nécessite de nombreux accès à une base de donnée. Je me demande si ça serait pas plus rapide au niveau récupération Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi fichier dans une base MySql [ par GodFa69 ] Salut à tous , je voulais savoir si il était possible d'inclure des fichiers dans une base de donné MySql, et si oui, comment se passe alors la requêt forcer download [ par le_foy ] salut En fait j'ai le code pour forcer l'explorateur a ouvrir une fenetre pour telecharger un fichier mais je voudrai sauter cette etapes et passer di valeur et formulaire [ par sheorogath ] slt voila j'ai un probleme pour entrer des valeurs dans un base de donnees mysql nomme "sheorogath_db" sur une table (deja cree) appeler classement . PB bouton inpuit file et separation du resultat [php/SQL] [ par albatorhc59 ] Bonjour a vous. jai fait un script avec un input files pour recuperer un nom de fichier sur le reseaux. mon bouton fonctionne bien, mais je voudrai sa MYSQL et enregistrer un fichier [ par ] Salut ,Je voudrais savoir enregistrer un enregistrement de MYSQL et enregistrer un fichier sur le serveur(l'enrigistrement de MYSQL est fais avec Drea Authentification Apache MySql [ par bzhatao56 ] Je cherche à faire une authentification directement via le fichier htacces mais en recherchant le login et mot de passe dans la base de données mysql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales