begin process at 2012 05 30 14:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

download de gros fichier avec header()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

download de gros fichier avec header()

mercredi 10 août 2005 à 22:27:51 | download de gros fichier avec header()

leg_yves

Bonjour,
   J'ai écris un code php qui permet au client de downloader un fichier d'un serveur. Tout marche bien, le client est capable de downloader de petits fichiers. Le problème arrive lorsque c'est le temps de dowloader des fichiers de tailles supérieures à 2Mo. Le fichier est downloadé, mais il est incomplet. Il est tronqué à 1,9Mo. Il est donc inutilisable. J'ai bien sûr modifier les valeurs comme suit : file_uploads = On et upload_max_filesize = 20M, pour permettre le upload et le augmenter la taille maximale. Je ne sais plus quoi faire après de longues heures de recherche.

Je fonctionne avec la version PHP 5.0.4 et IIS 5.1 (Je sais IIS n'est pas fait pour php, mais à ma job, il fonctionne sous IIS  )

Quelqu'un peut m'aider???

Voici le code :

if($_GET['dwn'])
{
    $fileName = $_GET['file']; // Obtient le nom à donner au fichier.
    $fileString = $_GET['dwn']; // Obtient le nom physique du fichier

// Traduction du nom de fichier pour Internet Explorer.
    if (strstr($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], "MSIE")){
      $fileName = preg_replace('/\./', '%2e', $fileName, substr_count($fileName, '.') - 1);
    }

// S'assure que le fichier existe avant d'envoyer les headers.
    if(!$fdl=@fopen($fileString,'r'))
           die("Le Fichier ne peut être ouvert!");
    else
    {
        header("Cache-Control: ");      // Laisser blanc évite des erreurs de IE.
        header("Pragma: ");             // Laisser blanc évite des erreurs de IE.
        header("Content-type: application/octet-stream");
        header("Content-Disposition: attachment; filename=\"".$fileName."\"");
        header("Content-length:".(string)(filesize($fileString)));
        header("Content-Description: File Transfer");
        sleep(1);
        fpassthru($fdl);
    }
}

Merci

mercredi 10 août 2005 à 22:38:38 | Re : download de gros fichier avec header()

Anthomicro

Salut,

augmente le max_execution_time dans le php.ini je pense que c'est lui qu'est en cause.

mercredi 10 août 2005 à 22:44:52 | Re : download de gros fichier avec header()

leg_yves

Je te remercie, mais j'avais oublié de mentionner que j'avais aussi modifier les valeurs suivantes comme suit :

max_execution_time = 120     ; Maximum execution time of each script, in seconds
    max_input_time = 120 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data
    memory_limit = 20M      ; Maximum amount of memory a script may consume (8MB)

Je crois t'avoir tout dit, je n'ai modifier aucun autre valeur.

Je cherche toujours...
    mercredi 10 août 2005 à 22:56:07 | Re : download de gros fichier avec header()

Anthomicro

Bah regarde au bout de combien de temps le fichier reste à 1.9 Mo et compare ça au max_execution_time

mercredi 10 août 2005 à 23:08:02 | Re : download de gros fichier avec header()

leg_yves

J'ai downloader le fichier plusieurs fois et il me donne toujours 2 ou 3 secondes. La fênetre indique que le fichier est complètement downloader, cependant le fichier indique toujours 1,9Mo et pourtant j'ai accès au serveur et je sais très bien que le fichier à d'abord été upload correctement et complètement et que sa taille est de 3,5Mo. J'ai beau augmenté le max_execution_time mais j'en reçoit pas plus.

mercredi 10 août 2005 à 23:11:06 | Re : download de gros fichier avec header()

Anthomicro

header("Content-length:".(string)(filesize($fileString)));

heu tu peux remplacer par ça :

header('Content-length:'.filesize($fileString));

Cette discussion est classée dans : fichier, php, filename, header, content

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de téléchargement de fichier(PHP) [ par wakla ] Bonjour,J'ai un petit probleme quand je télécharge un fichier?En fait ça marche très bien avec les fichiers pdf. C'est avec les images que ça marche p Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ] Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por FORCER LE TELECHARGEMENT D UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut donc j'aimerai forcer le telechargement d'une video distante. C'est a dire que la fenetre Open Save as ect... s'ouvre, et non pas que la video s FORCER LE TELECHARGEMENT D'UNE VIDEO DISTANTE [ par zzzzzz ] Salut :)Je relance mon post qui date de longtemps pour la simple raison que je n'ai toujours pas trouvé :) Mon post était :Salut donc j'aimerai forcer lien vers un autre formulaire [ par fredo35m ] Bonjour,je suis toujours dans mon application lancant une application externe et je crois que j'arrive au bout mais il me manque une petite aide!!! al Probleme de téléchargement en local [ par Jantes Romeu ] Salut les gars ! J'ai un petit probleme de telechargement de fichier en local, en fait je suis en reseau avec plusieurs pcs qui ont des noms pour leu PHP Speed Limit [ par Filipe35 ] bonjour à tous je désire créer un script qui limite la vitesse de téléchargement. N'ayant pas acces auw commandes sleep j'ai coder ce code mais il n lancer un téléchargement a l'ouverture d'une page [ par jbcaiz ] Bonjour a tous,voilà mon probleme : mon site héberge des vidéos, lorsque l'on clic sur le lien la vidéo se télécharge automatiquement grace au script Nom fichier téléchargement forcé [ par flopad ] Salut tout le monde,j'ai le code suivant qui me permet de lancer le téléchargement d'un fichier, par contre, il prend pour nom le nom de la page conte Header Content type [ par xactise ] Bonjours je voudrai savoir si toute les extension de fichier on un content-type ? parce que j'aimerai proposer en upload sur mon site des fichier a l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales