begin process at 2012 02 15 09:01:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

download d'images...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

download d'images...

dimanche 30 novembre 2003 à 13:41:57 | download d'images...

Youki

J'explique : Je réalise un album photos en ligne avec flash et php. je permet aux utilisateur de sauvegarder les photos sur leur pc, sauf que ça marche pas :D
Et effet, j'ai créé une page de download en php (avec header et tout le toutim) qui me renvoie toujours la même erreur :
"Bad file descriptor in download.php on line 6"
la ligne 6 correspond à : $fn=fopen($chemin.'/'.$file , "r");
bah, je vous met la source, ça sera plus simple...

<?
$file=$_GET['fichier'];
$chemin=$_GET['chemin'];
header("Content-Type: image/jpeg");
header("Content-Disposition: attachment; filename=\"$file\"");
$fn=fopen($chemin.'/'.$file , "r");
fpassthru($fn);
?>

Voilà. j'ai essayer pas al de content-type genre "application/forced-download", mais l'erreur est toujours la même. Le chemin est bon, j'ai vérifié.

maintenant je n'ai pas la moindre idée sur ce que s'ignifie cette erreur, et je tourne en rond depuis hiers...

si quelqu'un à la solution, merci ;)

duanra

Cette discussion est classée dans : images, php, erreur, photos, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image une sur l'autre php/ html [ par djbabou ] Bonjour a tous. J'ai un petit problème de manipulation d'image. En fat, j'aimerais superposer deux images l'une sur l'autre. J'y suis arrivé grace à Site bilingue et img src [ par DsD7 ] Bonsoir, je débute en php et mon problème est le suivant. Il y a 2 paramètres sur mon projet de site. Le premier est la langue (géré par des constante Erreur 500 sur script 5-STARS RATING source 25189 [ par NurboLibra ] Bonjour à tous, Tout d'abord histoire de mettre les P autour du H j'y connais quasi rien en PHP... mas, comme on dit, faut bien commencer un jour. erreur de connection sur la base de donnee [ par alhousseine ] bonjour j'utilise easyphp 5.3.2 et quand je lance un test de connection à la base de donnee il m'affiche un message d'erreur qui est: en plus on me Problème: Galerie d'images [ par Kronikerz ] Bonjour, Je créer une galerie d'images, mais je rencontre un problème et j'aimerais des conseils, voir une solution. Les photos de ma galerie se tro erreur du traitement PHP [ par ricolargol ] [^^happy13]Bonjour, J'ai fait un petit formulaire avec la method="post" qui fonctionne bien. Je récupère les infos de mon formulaire avec la fonctio image php base de donnée [ par katty2008 ] slt les amis j'ai un problème j'ai créer des images en php mais je ne sait pas comment creer ses images selon des x et y qui dans tableau dans la base erreur dans un code [ par esteller ] Bonjour à tous.je n'arrive pas à afficher les éléments de l'employé selectionné pour la modification.Mais si je met: [code=php] [/code] quelque soit Forcer le téléchargement [ par djimson ] Bonjour, De l'aide pour ce script: En fait, je veux forcer le téléchargement des fichiers envoyer par FTP dans le répertoire COURS. Alors, j'arrive à Extraire en PHP les images d'un PDF [ par PGROSS ] Bonjour, Existe t'il une classe php permettant d'extraire les images incluses dans un PDF ? Merci par avance pour toute réponse. Philippe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales