begin process at 2012 05 30 14:08:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

download manager (fireplanet)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

download manager (fireplanet)

samedi 28 août 2004 à 23:32:13 | download manager (fireplanet)

l0sth34d

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un endroit pour télécharger un download manager comme fireplanet. Jai beacoup de server et j'aimerais pouvoir limité les téléchargement et ajouter un liste d'attente.

Merci!
samedi 28 août 2004 à 23:34:07 | Re : download manager (fireplanet)

l0sth34d

PS: peut importe le language (php,xml,etc..) :D
vendredi 3 septembre 2004 à 14:41:13 | Re : download manager (fireplanet)
dimanche 10 octobre 2004 à 22:24:24 | Re : download manager (fireplanet)

Magidev

Membre Club
Antileech fait ca c sous forme d'un plugin et ca permet de faire télécharger des fichiers mais avec une limite journaliere et ca dit a l'utilisateur "Revenez dans x heures x minutes" pour télécharger ce fichier, il sera disponible"

En Anglais, Gratuit (je pense)

Plug a installer chez le visiteur : Oui obligatoire :

http://www.anti-leech.com/

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.

Cette discussion est classée dans : manager, download, fireplanet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Download Manager [ par PaTaTe ] Bonjour,J'aimerais empecher l'utilisation de Download Manager sur un site mais j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai fais des essais vi pb de download forcé depuis une url distante [ par caviar ] Salut... j'ai un petit problème de download forcé depuis une url distante ( j'entends pas sur le même serveur que le script)...j'ai le code suivant qu Download avec bouton [ par lainlainlain ] lainlainJe précise que je suis néophyte et que je suis tout nouveau dans le PHP. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton, qu'on télécharge un f Rassembler des requetes [ par sagaff ] Bonjours, je cherche comment je pourrais faire pour rassembler les 3 requetes select en une seule, mais j'ai un peu de mal. Avez vous une idée? Merci/ un système de "Upload" et "Download" [ par bshaka ] Bonjour à tous,   J'ai 2 réseaux distants, un tunnel "VPN" relie les 2 réseaux ensembles, le premier (site) héberge un serveur et qq applicati Le code source PHP de download.php [ par saif1982 ] j'ai un code PHP  que j'ai manipulé pour permettre aux visiteurs de télécharger des cours et divers documents :include ("connect.php"); $filesdir = 'f affichage [ par lucien1988 ] Bonjour, j'ai réalisé un formulaire. mon souci est de maintenant afficher les données enregistrées sur une page. j'ai écrit un code et j'aimerais que dreamwaever [ par kiko1987 ] hi je suis nouvelle mon question est :c'est le code d'une button flash inserer par  dreamweaver <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-4445535 Script youtube download [ par mulx ] Bonjour, j'essaie actuellement de tester un script de téléchargement youtube trouvé sur ce site et je n'arrive qu'a le faire marcher en local ? Lorsqu probléme de numérotation des fichiers lors du download [ par boudigard ] Bonjour, J'ai créé un outil qui permet le download de fichier qui ont tous une extention .srs.tar.gz . comme tout les fichier sont de la méme extentio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales