begin process at 2012 05 30 14:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Download Manager

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download Manager

mercredi 30 août 2006 à 14:52:50 | Download Manager

PaTaTe

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais empecher l'utilisation de Download Manager sur un site mais j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai fais des essais via .htaccess (URL Rewriting) mais cela s'est avéré infructueux.

Si quelqu'un a une methode qui fonctionne, ça serait sympa :)

[PaTaTe]
mercredi 30 août 2006 à 14:57:38 | Re : Download Manager

eXon

Membre Club
Salut,

La facon la plus efficace est de limiter le nombre de connexion par IP simultanés

----------------
eXon
mercredi 30 août 2006 à 16:06:25 | Re : Download Manager

PaTaTe

Membre Club
Je n'ai jamais fais ça. Comment s'y prend-t-on ?

[PaTaTe]

Cette discussion est classée dans : manager, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

download manager (fireplanet) [ par l0sth34d ] bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais un endroit pour télécharger un download manager comme fireplanet. Jai beacoup de server et j'aimerais Redirection apres avoir forcer le download [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai une page 'download.php' avec le code:header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier);header("Content-Type: application/ telechargement multiple [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Je le fait par download forcé.Je me demandais s'il étais possible de fair Upload/Download [ par rrnrios ] salut a tous!!Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en validation sur download forcée (header http) [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai un script qui fait un download forcé sur un fichier zip.En fait ce script génère un fichier zip selon les fichiers que l'utilisateu espace manager [ par galakb2000 ] bonjour, je désire créer un espace manager dans mon site, où la personne peut rajouter des photos sur le site grâce à un formulaire.Je ne sais pas tro zone membres -forum [ par star4 ] Bonjour à tous et à toute personne qui pourra m'aider.Voilà mon problème. Déjà le plus gros problème c'est que je comprends rien au php. En fait j'ai exportation, force-download, refresh [ par rocknroll2 ] Re RE Re Slt à tous,De nouveau avec vous pour un big blème.... :(J'ai 1 page avec 1 partie "menu" a gauche et page principale à droite. Là je suis for Telechargement bien terminé !! [ par orsam ] Bonjour à tous !Une petite question : Comment savoir si un download s'est bien terminé ?Je m'explique ! J'ai une source, qui genere un zip suite à la Protégé fichier contre download [ par malik7934 ] Hello, Comment fait-on pour protéger un fichier dans un dossier contre le téléchargement de personnes non-identifiées? Je m'explique: si j'ai une pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales