begin process at 2012 05 30 14:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Download ses pdf depuis son back office

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download ses pdf depuis son back office

lundi 11 octobre 2010 à 09:58:06 | Download ses pdf depuis son back office

bobmusic13

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci concernant des téléchargements de pdf sur un back office.

J'ai créé un espace membres pour des producteurs de musiques pour lesquels je souhaite mettre à leur disposition leurs états des ventes en fichier pdf et que ces fichiers soient téléchargeables à partir de leur back office.

Mon souci c'est que je ne vois pas comment attribuer les bons fichiers pdf aux bonnes personnes !
Ces informations sont quand même assez confidentielles et je ne voudrais pas que les uns puissent voir et/ou télécharger les fichiers des autres !!

En résumé, sur son back office on ne peut télécharger que SES fichiers pdf.

Quelqu'un a une idée ? Dois-je utiliser l'ID de la bdd ? Merci pour votre aide.
mercredi 13 octobre 2010 à 22:38:32 | Re : Download ses pdf depuis son back office

deithso

Bonjour,

puisque tu as un espace membres, le sessions devront faire l'affaire,
mercredi 13 octobre 2010 à 22:59:16 | Re : Download ses pdf depuis son back office

bobmusic13

Merci Deithso.
Effectivement les sessions font l'affaire mais j'avais du mal à relier ce qui appartient au membre connecté...

En fait, j'ai créé dans ma table une colonne "membre_id" et j'ai fait une simple requête en indiquant que le "membre_id" soit égal au membre connecté et ça fonctionne !!
mercredi 13 octobre 2010 à 23:06:56 | Re : Download ses pdf depuis son back office

deithso

hmm, ben après avoir être identifié, tu crée une session qui contient une valeur, l'id par exemple, puis dans tu requêtes, tu exploites les valeurs des sessions, dans les clauses where,

Cette discussion est classée dans : fichiers, office, pdf, download, back

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

download fichiers [ par pcjst ] PcJsTmon site est sur le serveur chez xmes fichiers que les visiteurs peuvent télécharger sont sur le serveur chez YJe veux que lorsque le visiteur va download de fichier pdf [ par matheo54 ] Bonjour,j'aurais une petite question, j'aimerai savoir comment faire pour qu'un utilisateur de mon site puisse télécharger un fichier pdf. Est ce que download de plusieurs fichiers simultanément [ par manouille ] Bonjour a tous, je souhaiterais mettre en place un moyen de télécharger X fichiers en une seule fois. Fait un zip me direz vous ! Mais le problème e telechargement multiple [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Je le fait par download forcé.Je me demandais s'il étais possible de fair impression de fichiers [ par putch ] bonjour à tous !voila mon soucij'ai un repertoire pdf/ lequel se trouve un certains nombre de fichiers pdf :)je souhaiterai un lien/bouton pour lancer Création de fichiers PDF [ par KieferS ] Salut à tous,J'utilise actuellement FPDF pour la création de PDF. Cependant, quant j'exécute le lancement du PDF (avec Acrobat), un message s'affiche Zippé des fichiers [ par mathipey ] Bonjour,j'aimerais avoir un peu d'aide sur une fonction que je suis en train de faire.En fait, j'ai plusieurs fichiers pdf qui sont disponibles, un fo créer des fichiers pdf [ par jul13n ] bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de créer des documents pdf a partir d'un formulaire ou d'une requete SQL. Si oui pouvez vous m'orient Comment Uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un page differente a chaque upload ? [ par leomoldu ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici !Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès que j' CMS ou dévelloper soi même le back office ? [ par benahmedsoufiane ] Bonjour,Je débute dans le développement et je commence à bien apprendre, je doit effectuer un site vitrine et beaucoup de mes camarades utilisent un C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales