begin process at 2012 05 30 14:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

download de photos depuis un serveur web: si la taille est supérieure à 350ko le fichier est déformé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

download de photos depuis un serveur web: si la taille est supérieure à 350ko le fichier est déformé

samedi 12 mars 2011 à 16:56:19 | download de photos depuis un serveur web: si la taille est supérieure à 350ko le fichier est déformé

y2678

Bonjour à tous,

j'ai un serveur( wampserver) web où je stocke des photos. J'ai fait un script php pour les descendre sur ma machine. Ce script fonctionne bien sous firefox windows XP mais mal sous firefox windows 7. La même photo descendue sur XP est correcte, sous w7 le fichier est déformé et la photo illisible.
La solution en W7 fonctionne si la photo est de taille inférieure à 340kO.
J'ai essayé à presque tous les scripts du web , tous donnent le même résultat!
Je suis bloqué!

Quelqu'un aurait il une idée? Par avance merci de toute aide.

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, web, serveur, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Taille d'un fichier situé dans un serveur distant [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je veux savoir comment récupérer la taille d'un fichier situé dans un serveur distant sanchant que la fonction file_size() ne le Edition de Fichier TXT sur serveur [ par bugs2600 ] Bonjour à tous,J'ai beau recherhcer sur le net mais pas moyen de trouver un script qui me permettrais d'editer un fichier txt en ligne, c'est-à-dire q Script PHP rapport XML TAILLE XXL ! [ par ultra_nezz ] Bonjour,Je suis confronté à un problème de taille, on peut le dire. Je dispose d'un fichier bibliothèque.xml (exportation de ma bibliothèque itunes) e Sauvegarder le code d'une page Web [ par fregolo52 ] Bonjour,Je suis un peu largué !!J'essaie de debugger mon appli et j'aimerais pouvoir sauvegarde le code généré de ma page php.Je fais une requête  XML Lecture via FTP [ par geek1983 ] Bonjour, j'aimerais récupérer les données de la 6ième ligne contenue dans mon fichier texte qui se trouve sur un serveur FTP. J'ai réussi en télécharg Soucis de requete sur serveur externe et fichier pdf [ par dezossor ] Bonjour,Je viens à vous car j'arrive actuellement au bout de mon potentiel PHP !! Je devellope une application qui devrait me permettre de récuperer importer un fichier csv de grand taille [ par rinuom99 ] Bonjour, je suis entrain d'essayer d'importer un fichier csv d'une taille 4M, mais j'ai pas réussi car la taille maximum du fichier ne doit pas dépass Erreur upload : erreur 404. Fichier trop grand? [ par roro59650 ] Bonjour à toutes et à tous!! Voilà mon problème du jour : je fais un formulaire pour uploader un fichier sur le serveur. Puis, pour l'instant, histo help, probleme pour ouvrir un fichier du serveur ou le telecharger avec php [ par sebing ] Bonsoir,J'ai déjà eu un problème pour la suppression du fichier, vous m'êtes venus en aide  et je vous en remercie, maintenant cela fait quelques jour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales