begin process at 2012 05 30 14:09:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

download.php?id=5 ????kesako

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

download.php?id=5 ????kesako

lundi 26 août 2002 à 17:28:44 | download.php?id=5 ????kesako

theenjoy

comment on fait ca ?
Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en www.moi.com/download.php?id=45

Quel est le code a mettre dans download.php (A part biensur les paramettres de connexion à la base sql)

Merci
lundi 26 août 2002 à 18:09:35 | Re : download.php?id=5 ????kesako

Dean

En fait c'est une bête redirection.
Chaque entrée de ta base possède un id.
La page de download récupère l'adresse située à cet id puis redirige le navigateur vers le fichier (après avoir mis à jour le compteur de clics par exemple) :

<?php
// actions
...
// Redirection
header("Location: $url")
?>

$url est l'URL prise dans la base.

Dean
http://charloweb.free.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

comment on fait ca ?
Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en www.moi.com/download.php?id=45

Quel est le code a mettre dans download.php (A part biensur les paramettres de connexion à la base sql)

Merci

Cette discussion est classée dans : php, liens, id, download, kesako

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens de la forme : xxx.php?id=xxx [ par astrolab ] J'ai un lien qui devrait s'écrire : index.php?pg=forum.php?id='.$row[1].'Je me sert du premier ? pour que tous les liens s'ouvrent au milieu de la pag PHP : travail sur 3 tables [ par vir76 ] Salut tout le monde,je dispose de 3 tables :-T_SOUSDIRECTION : ID_SOUSDIRECTION, ID_DIRECTION, SOUSDIRECTION_NOM- T_FOURSD : ID_SOUSDIRECTION, ID_FOUR php/mysql erreur incomprehenssible <help> [ par luccs ] bonjour, voila j ais fait un petit script qui va gentilment afficher les details d un fournisseur (lister dans une box)mais voila il plante quand l id espace membre en PHP [ par silendus ] je vais essayé d'être clair :)Donc je suis en train de faire un site en PHP avec gestion de membres.le problème que je rencontre est le suivant: je n' liens caché..... [ par engelho ] Bon, je vais avoir l'air un peu idiot, mais là, j'ai un problème...J'utilise une structure conditionnelle (si alors sinon.) qui, selon le résultat me formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du Register_global à OFF [ par Tomcube ] Salu !La sortie de EasyPHP 1.7 m'a permi de découvrir une nouvelle version de PHP, la 4.3.3 qui met le register_global ... à OFF. Après des recherches Formulaire php anonyme [ par pyranhaz ] Bonjour,le script suivant fonctionne, mais je désire un + qui n'est pas négligeable et je suis dans la brume depuis plusieurs heures...je désire faire PHP : récupération d'un ID [ par vir76 ] Je dispose de 3 tables :T_ENVPAP : id_envpap, envpap_categorieT_COMMANDE : id_commande, commande_dateT_ENVPAPCOMMANDE : id_envpap, id_commandePouvez m Liste déroulante prob [ par bricethenetman ] J'ai une liste déroulante avec la fonction go to (JS). Lorque je selection une url (du type index.php?p=....) rien de ne se passe alors que si je mets

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales