begin process at 2012 02 14 14:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Download, poster un download ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download, poster un download ....

lundi 5 avril 2004 à 18:29:51 | Download, poster un download ....

mindkiller

Bon enfaite j'ai regardé dans php nuke le module download et j'aimerai savoir ou je pourais trouver cette sources pour la mettre sur mon site.
mardi 6 avril 2004 à 14:22:56 | Re : Download, poster un download ....

Duss

ben regardes dans la doc php $_FILES et move_uploaded_files ou sinon tu down phpnuke et tu recup le script
Duss
lundi 31 août 2009 à 14:56:37 | Download

siwil

Salut les amis !!!
Ma question a deux volets et j'ai urgement besoin de votre aide,en fait je travaille sur le upload et le download entre deux machines en rx.
-premierement j'ai pu recuperer les fichiers du disque dur serveur pr les afficher ds une listebox client,ceci pr faciliter le telechargement aux utilisateurs,mais lorsque je fais ceci :
$fich=$_POST['fact'];

echo("<a href='download-doc.php?file=".$fich."'> telecharger </a>");

Je constate que ds ma variable $fich le nom de fichier ne s'y trouve pas et la preuve en est que la fenetre download qui s'affiche devant moi ne me montre pas le nom du fichier.
J'aimerai savoir quoi faire a se niveau.

-Deuxiemement: lorsque je remplace "$_POST['fact']" par le nom d'un fichier du disque dur serveur cad :
$fich= 'Accueil.pdf';
le telechargement se fait normalement pr tous les fichiers sauf ceux de la famille office,voici mon fichier download.php:
<?php
$dir='C:\willy\*';
if (isset($_REQUEST["file"])) {
$file=$dir.$_REQUEST["file"];
header("Content-type: application/force-download");
header("Content-Transfer-Encoding: Binary");
header("Content-length: ".filesize($file));
header("Content-disposition: attachment; filename=\"".basename($file)."\"");
readfile("$file");
} else {
echo "No file selected";
}
?>

SVP les gars un coup de main.

lundi 31 août 2009 à 18:50:18 | Re : Download, poster un download ....

nautilus99

Bonjour,

Pas besoin de poster 2 fois le même message. Une réponse a été donnée sur la première instance d ela question...

Cette discussion est classée dans : poster, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;) [ par nexum ] Salut,bon premièrement je suis débutant... très débutant... comme j,apprend quand même assez vite, je peux me débrouiller dans le codage PHPmais où j' download.php?id=5 ????kesako [ par theenjoy ] comment on fait ca ?Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en w download double dialog box [ par marcjacquet ] dans une page php(jojo.php) je force le download d'un fichier quelconque(ex: titi.xls).Internet explorer 5.5 m'affiche 2 boite de dialog de downloadl Download de vidéo [ par RockmanX ] Salut!Voila mon problème:je propose actuellement sur mon site de downloader une video seuelement quand les gens n'utilisent pas le clique droit puis e download par authentification [ par jsutalex ] Bonjour à tous, je cherche à réaliser une page de download par authentification .en gros je veux pas un download.php?id=15 qui renvois juste vers un u download [ par cma ] quelqu'un peut me dite comment faire un script de download en php ou en html pour telecharger un fichier .merci. download fichiers [ par pcjst ] PcJsTmon site est sur le serveur chez xmes fichiers que les visiteurs peuvent télécharger sont sur le serveur chez YJe veux que lorsque le visiteur va Poster une source [ par DuncanIdaho ] SalutG essayé de poster une source, ca n'a pas marché... il me met "Poster une source", une barre, et puis plus rien. le code HTML s'arrete apres sa.k Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 24,102 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales