begin process at 2012 05 30 14:09:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Download de vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download de vidéo

vendredi 14 février 2003 à 22:39:06 | Download de vidéo

RockmanX

Salut!
Voila mon problème:
je propose actuellement sur mon site de downloader une video seuelement quand les gens n'utilisent pas le clique droit puis enregistrer sous, c'est windows media player qui s'ouvre...
Y-a-t-il un script pour éviter sa???
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : vidéo, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

download.php?id=5 ????kesako [ par theenjoy ] comment on fait ca ?Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en w download double dialog box [ par marcjacquet ] dans une page php(jojo.php) je force le download d'un fichier quelconque(ex: titi.xls).Internet explorer 5.5 m'affiche 2 boite de dialog de downloadl PHP et la vidéo [ par jbrek ] Hello,je voulais savoir, quelles informations peut-on "sous-tirer" d'une vidéo via PHP ?J'aimerai connaître la taille (Mo), le type (DivX, Mpeg...), l download par authentification [ par jsutalex ] Bonjour à tous, je cherche à réaliser une page de download par authentification .en gros je veux pas un download.php?id=15 qui renvois juste vers un u download [ par cma ] quelqu'un peut me dite comment faire un script de download en php ou en html pour telecharger un fichier .merci. download fichiers [ par pcjst ] PcJsTmon site est sur le serveur chez xmes fichiers que les visiteurs peuvent télécharger sont sur le serveur chez YJe veux que lorsque le visiteur va Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi Système AntiLeech [ par SpicyJR ] Salut,Je cherche à réaliser une section download pour mais membres mais je voudrais que ceux ci ne récupère pas l'url de la download (sinon, il est fa protection download [ par bioff ] Comment empêcher un download direct avec l'URL et ainsi outrepasser le script "mot de passe"...D'avance,Merci.bioff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,666 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales