Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : download [ Archives / Débutants ] (cma)

samedi 22 mars 2003 à 13:25:39 | download

cma

quelqu'un peut me dite comment faire un script de download en php ou en html pour telecharger un fichier .merci.

dimanche 23 mars 2003 à 11:52:46 | Re : download

Tortuegeniale

salut

tu fais un liens vers un fichier et c fini

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> quelqu'un peut me dite comment faire un script de download en php ou en html pour telecharger un fichier .merci.

mardi 1 avril 2003 à 16:47:30 | Re : download

TheLenain

Oui mais j'aimerais bien savoir komment faire un script automatique qui permet le telechargement de fichiers.
Lenain, un gas ki vous veut du bien :-)

Réponse au message :

>
> salut
>
> tu fais un liens vers un fichier et c fini
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > quelqu'un peut me dite comment faire un script de download en php ou en html pour telecharger un fichier .merci.
>

mardi 1 avril 2003 à 19:07:44 | Re : download

Tortuegeniale

pour toi automatique ça veut dire koi ?

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Oui mais j'aimerais bien savoir komment faire un script automatique qui permet le telechargement de fichiers.
> Lenain, un gas ki vous veut du bien :-)
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > salut
> >
> > tu fais un liens vers un fichier et c fini
> >
> > ++
> >
> > --> http://www.kame-house.org <--
> > La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> > Site gratuit et sans pub
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > quelqu'un peut me dite comment faire un script de download en php ou en html pour telecharger un fichier .merci.
> >
>

lundi 9 août 2004 à 12:31:51 | Re : download

jason_red2

Salut,

Tout d'abord, avant de balancer des réponses idiotes, faut bien lire les questions, TortueGéniale :

Tu fait comment pour télécharger des fichiers quand ceux ci sont interprété par ton navigateur?

Le truc du lien ne marche pas pour tous les fichiers (htm, html par exemple, utile quand on se fait une console d'admin par protocole http) mais je pense avoir un début de piste car je planche sur le même genre de blême.

Suffit de stocker le fichier en temporaire , le renommer genre ajout d'extension bidon et le télécharger à partir du buffer. Ca doit po être bien compliqué. Je planche dessus et je vous donne des niouzes.

Quand ça marche pas, faut faire autrement

lundi 9 août 2004 à 12:57:23 | Re : download

Tortuegeniale

T gentil tu te calmes mon grand :)
Vu le nombre de personne que j'ai aidé ici avec mes "réponses idiotes" je pense que meme si je me trompe tu n'as pas à balancer quelque chose de la sorte.

De plus ce qu'il demandait c'est un script qui fait télécharger sans demander, pas un script qui fait télécharger n'importe quel fichier. Enfin, ce petit script sur lequel tu planches existe déjà sur le forum et surement que la personne aprés le forum l'a posté en source. Suffit de chercher quoi.

Alors tes insinuations tu te les gardes :) , c'est un forum d'entre aide ici, pas un défouloir à hormones.

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue@kame-house.org

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

jeudi 26 août 2004 à 18:27:49 | Re : download

Philenain1

M D R

Tu me fait tripper tortue géniale.!!!
C bien envoyé et en plus c'est mérité !! :p
Je sais que les commentaires ne sont
généralement pas fait pr ca...... Mais bon
en mm tps j'ai eu la solution a mon problème
alors.....

mardi 7 décembre 2004 à 13:28:52 | Re : download

Tinoky

Dis-moi, philenain1, je suis très intéressé par ce sujet. Peux-tu S.T.P. me dire quelle solution tu as adopté ?

Cette discussion est classé dans : download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

download.php?id=5 ????kesako [ par theenjoy ] comment on fait ca ?Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en w download double dialog box [ par marcjacquet ] dans une page php(jojo.php) je force le download d'un fichier quelconque(ex: titi.xls).Internet explorer 5.5 m'affiche 2 boite de dialog de downloadl Download de vidéo [ par RockmanX ] Salut!Voila mon problème:je propose actuellement sur mon site de downloader une video seuelement quand les gens n'utilisent pas le clique droit puis e download par authentification [ par jsutalex ] Bonjour à tous, je cherche à réaliser une page de download par authentification .en gros je veux pas un download.php?id=15 qui renvois juste vers un u download fichiers [ par pcjst ] PcJsTmon site est sur le serveur chez xmes fichiers que les visiteurs peuvent télécharger sont sur le serveur chez YJe veux que lorsque le visiteur va Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi Système AntiLeech [ par SpicyJR ] Salut,Je cherche à réaliser une section download pour mais membres mais je voudrais que ceux ci ne récupère pas l'url de la download (sinon, il est fa protection download [ par bioff ] Comment empêcher un download direct avec l'URL et ainsi outrepasser le script "mot de passe"...D'avance,Merci.bioff Download de fichier [ par RockmanX ] Salut!Bon alors en fait ma question elle est pas trop php, mais je voulais savoir si quelqu'un a une idée:Je dois faire un site duquel on doit downloa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.