begin process at 2012 05 30 14:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Download

vendredi 18 juillet 2003 à 08:36:52 | Download

DeepXtaZy

Bonjour,

Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.
Ce n'est pas vraiment du PHP.
Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fichier.
<input type="file" name="repertoire" size="30">

Par contre ce que je ne sais pas comment faire pour ouvrir une fenêtre d'enregistrement pour enregistrer un fichier ou l'on veut.
En fait ce que je voudrais faire c'est comme tous les téléchargements sur internet : lorsque l'on clique sur un lien, cette fenêtre s'ouvre et l'on enregistre le fichier où l'on veut.
Si quelqu'un à une source en stock...
Merci d'avance.
Julien
mardi 5 août 2003 à 11:57:18 | Re : Download

psyjc

evite de poster le meme sujet dans tous les forums ;)

Cette discussion est classée dans : fichier, fenêtre, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Download [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je vous previens, je ne veux pas que l'on me rit au nez.Ce n'est pas vraiment du PHP.Je sais faire pour demander une fenêtre d'ouverture de fi Download de fichier [ par RockmanX ] Salut!Bon alors en fait ma question elle est pas trop php, mais je voulais savoir si quelqu'un a une idée:Je dois faire un site duquel on doit downloa Forcer le téléchargement et fermer la fenêtre !! [ par djagger ] Lussss !Voici mon pb :je force le téléchargement d'un fichier :$file = "fichier.txt";// téléchargement du fichierheader("Content-Type: application/for download par authentification [ par jsutalex ] Bonjour à tous, je cherche à réaliser une page de download par authentification .en gros je veux pas un download.php?id=15 qui renvois juste vers un u help !! Fermer le fenêtre après avoir forcer le téléchargement [ par rastaprogram ] Slt,Voila sur mon site je force le téléchargement d'un fichier par l'ntermédiaire d'un script de dowload qui est le suivant : $file =$_GET["file"];$fi pb de download forcé depuis une url distante [ par caviar ] Salut... j'ai un petit problème de download forcé depuis une url distante ( j'entends pas sur le même serveur que le script)...j'ai le code suivant qu validation sur download forcée (header http) [ par mortiis ] Bonjour à tousJ'ai un script qui fait un download forcé sur un fichier zip.En fait ce script génère un fichier zip selon les fichiers que l'utilisateu forcer download [ par le_foy ] salut En fait j'ai le code pour forcer l'explorateur a ouvrir une fenetre pour telecharger un fichier mais je voudrai sauter cette etapes et passer di Protégé fichier contre download [ par malik7934 ] Hello, Comment fait-on pour protéger un fichier dans un dossier contre le téléchargement de personnes non-identifiées? Je m'explique: si j'ai une pa download de fichier pdf [ par matheo54 ] Bonjour,j'aurais une petite question, j'aimerai savoir comment faire pour qu'un utilisateur de mon site puisse télécharger un fichier pdf. Est ce que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales