begin process at 2012 05 30 14:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

drag and drop puis update dans une base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

drag and drop puis update dans une base

vendredi 25 mai 2007 à 12:00:02 | drag and drop puis update dans une base

Seven Theorie

Bonjour, :) je n'ai encore que les bases de php et lors du developpement d'une petite interface d'admin pour mon book je rame un peu... j'ai une liste des entrées dans ma base de donnée, pour afficher les bookmarks par exemple dans mon admin et sur la page bookmarks de mon site. J'ai mis en place un système de drag & drop sur cette liste pour changer les bookmarks d'ordres à ma guise, ce qui ne sert encore à rien puisque le nouvel ordre n'est pas enregistré dans la base de donnée et ne sera donc pas restranscrit dans mes listes ( site et admin ). Auriez vous une idée de comment je pourrais créer un système pour sauvegarder la position sur la base de donnée ? Sachant que les listes d'affichage sont ordonnés par rapport à leurs id. Donc peut être qu'il faut attribuer un numéro d'ordre à chaques liens en javascript puis en php le récuperer et faire un UPDATE de la table et des id ? Si c'est le bon raisonnement, pourriez vous m'aider ? car je ne sais pas non plus comment faire la transition javascript-php ... :(

Cette discussion est classée dans : base, php, drag, drop, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drag and drop en php [ par luca132 ] Hello,Est il possible d'utiliser une fonction avec ou sans la librairie Ming pour faire du drag and drop sans passer par flash ?Merci de vos réponse. Problème update... [ par angeldu74 ] Salut j'ai une base mysql avec différents produits qui sont caractérisés par leur identifiant, leur marque, leur modèle et leur prix. J'ai une page ph Cration d'une base de donnée en php [ par nuns ] Bonjours je voudrais juste savoir si c possible de crée une base de donnée en langage php, plus des table merci d'avance. Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc Linux pb : Serveur Apache - Fonction PHP de base, Manquante ! [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base Linux pb : Serveur Apache (Fontion PHP de base, Inexistante) [ par valva ] Voila je vien d'insaller la Mandrake 10.2 (Cooker) avec Apache2 la version de php est la v4.3.10. quand je met des scripts php, des fonctions de base pb avec frame et php base de donnée?? [ par the_youpi ] Bonjour,quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon pb:donc voilà: je suis en présence d'une page d'accueil qui contien 3 frames.lorsque je clique sur u Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de xml dans php ou htm [ par Alpha911 ] Bonjour,pour moi le xml est tout neuf je ni comprend donc pas grand chose sauf que c'est une ennorme base de donnée en format texte. Je sais comment o Condition if [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, Jai un espace membre qui est controlé par une "interface administrateur"Depuis celle ci, il y a une section ou si je le souhait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales