Accueil > Forum > > > > Dreamweaver : faire un forum pour un site free
Dreamweaver : faire un forum pour un site free
samedi 28 mars 2009 à 11:29:42 |
Dreamweaver : faire un forum pour un site free

mac93
|
Je posséde un Imac mac os x avec un Logiciel Dreamweaver Mx .J 'ai creer un site "henri3240free.fr " en html . Je voudrais savoir comment créer une mini fenetre en htm comme celle si. Poser une question dans le forum exemple Peuso: Question: Ajouter avec enregistrement automatique sur mon site des peuso,des questions,des réponse avec date, Merci d'avance pour la réponse henri3240
|
|
samedi 28 mars 2009 à 11:30:27 |
Re : question

mac93
|
Je posséde un Imac mac os x avec un Logiciel Dreamweaver Mx .J 'ai creer un site "henri3240free.fr " en html . Je voudrais savoir comment créer une mini fenetre en htm comme celle si. Poser une question dans le forum exemple
Peuso:
Question:
Ajouter
avec enregistrement automatique sur mon site
des peuso,des questions,des réponse avec date,
Merci d'avance pour la réponse
henri3240
|
|
samedi 28 mars 2009 à 11:51:20 |

Bul3
|
ce n'est pas trop la fenêtre qui va te poser problème, c'est du html au fond, c'est plutôt l'enregistrement et la gestion des questions/réponses sur ton site : hors un langage serveur point de salut ( asp, php, ruby, .net ... ) tu peux trouver des choses toutes faites, et sur la toile et sur CodesSources dans la section adéquate Cordialement [ mon Site] [ M'écrire]  Bul
|
|
lundi 30 mars 2009 à 11:41:16 |

krimog
|
BONJOUR Pour être précis, puisque ton site est sur free, il va te falloir un code PHP/MySQL ou PHP/PostGreSQL. Donc tu as 2 solutions : Soit tu cherches (sur ce site, section php, ou sur google) un code tout fait (mais inutile de le demander sur ce forum, on n'est pas là pour ça), soit tu apprends les bases de PHP et tu crées toi-même le formulaire, et en cas de problème précis, tu pourras poser une question dans la partie php (www.phpcs.com). Pour apprendre le PHP, je trouve ce site pas mal : www.asp-php.netBonne chance Krimog : while (!succeed = try()) ;
|
|
mardi 31 mars 2009 à 19:03:25 |
|
mercredi 1 avril 2009 à 13:32:01 |
Re : Dreamweaver : faire un forum pour un site free

mac93
|
Bonjour,
Merci a tous pour votre réponse
onne continuation.
|
|
lundi 20 juillet 2009 à 10:06:16 |
Re : Dreamweaver : creer un mini forum pour mon site

mac93
|
Bonjour,
creer un mini forum sur mon site
comme sur cette page
henri3240
|
|
lundi 20 juillet 2009 à 10:38:49 |
Re : Dreamweaver : faire un forum pour un site free

krimog
|
Pour être précis, puisque ton site est sur free, il va te falloir un code PHP/MySQL ou PHP/PostGreSQL.
Donc tu as 2 solutions : Soit tu cherches (sur ce site, section php, ou sur google) un code tout fait (mais inutile de le demander sur ce forum, on n'est pas là pour ça), soit tu apprends les bases de PHP et tu crées toi-même le formulaire, et en cas de problème précis, tu pourras poser une question dans la partie php (www.phpcs.com).
Pour apprendre le PHP, je trouve ce site pas mal : www.asp-php.net
Bonne chance
(Une impression de déjà-vu ? Malheureusement, c'est normal)
Cependant, j'ai oublié une 3ème solution : tu trouves et tu installes un forum tout fait.
Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -
|
|
Cette discussion est classée dans : réponse, site, question, peuso
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
site avec espace membre [ par lineb76 ]
Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer
question en mysql [ par Harpeur ]
bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre
toujours pas de réponse pour mon question :-( [ par kia2112 ]
je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p
lister question + réponse dans une meme page [ par medicair ]
Bonjour, J'ai deux tables 1 "questions" et 1 "réponses", je voudrais lister les réponses corespondantes à chaque question, et il y a plusieurs questio
Recherche sur un site [ par Gregco ]
Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati
petite question [ par biloutte33 ]
bonjour,j'aimerais savoir un truc:dans certain site internet, il y a une liste de question qui renvoies chacune à sa réponse à un endroit précis de la
question de gos newbie!!! [ par puppet ]
salut tlm :)je suis un gros newbie en php et MySQL et jqi beau lire tout ce qui concerne le sujet sa rentre pas ma ptite tête! :)juste savoir ou je po
test d'ergonomie [ par hackademius ]
salut a tous , je sais que ce ne pas l'endroit ideal pour poster ce genre de message, mais bon , je sais qu'ici , il y ades pros du php et css, donc j
XML ?? Question existentielle [ par satellite34 ]
Bonjour,je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la bdd, af
Question vidéo [ par zzzzzz ]
Bonjour,J'ai vu que beaucoup de site proposant des vidéos en téléchargement ajoute automatiquement des images en début de vidéo ou en fin de vidéo ave
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|