begin process at 2012 05 30 14:12:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Dreamweaver : faire un forum pour un site free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dreamweaver : faire un forum pour un site free

samedi 28 mars 2009 à 11:29:42 | Dreamweaver : faire un forum pour un site free

mac93

Je posséde un Imac mac os x avec un Logiciel Dreamweaver Mx .J 'ai creer un site "henri3240free.fr " en html . Je voudrais savoir comment créer une mini fenetre en htm comme celle si. Poser une question dans le forum exemple Peuso: Question: Ajouter avec enregistrement automatique sur mon site des peuso,des questions,des réponse avec date, Merci d'avance pour la réponse henri3240
samedi 28 mars 2009 à 11:30:27 | Re : question

mac93

Je posséde un Imac mac os x avec un Logiciel Dreamweaver Mx .J 'ai creer un site "henri3240free.fr "    en html . Je voudrais savoir comment créer une mini fenetre en htm  comme celle si.                        Poser une question dans le forum exemple
Peuso:  
Question:
Ajouter
avec enregistrement  automatique sur mon site
des peuso,des questions,des réponse avec date,
Merci d'avance pour la réponse
henri3240
samedi 28 mars 2009 à 11:51:20 | Re : question

Bul3

Membre Club
Bonjour.gif

ce n'est pas trop la fenêtre qui va te poser problème,
c'est du html au fond,
c'est plutôt l'enregistrement et la gestion des questions/réponses
sur ton site : hors un langage serveur point de salut
( asp, php, ruby, .net ... )
tu peux trouver des  choses toutes faites, et sur
la toile et sur CodesSources dans la section adéquate
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
lundi 30 mars 2009 à 11:41:16 | Re : question

krimog

Administrateur CodeS-SourceS
BONJOUR

Pour être précis, puisque ton site est sur free, il va te falloir un code PHP/MySQL ou PHP/PostGreSQL.
Donc tu as 2 solutions : Soit tu cherches (sur ce site, section php, ou sur google) un code tout fait (mais inutile de le demander sur ce forum, on n'est pas là pour ça), soit tu apprends les bases de PHP et tu crées toi-même le formulaire, et en cas de problème précis, tu pourras poser une question dans la partie php (www.phpcs.com).
Pour apprendre le PHP, je trouve ce site pas mal : www.asp-php.net
Bonne chance

Krimog :
while (!succeed = try()) ;

mardi 31 mars 2009 à 19:03:25 | Re : question

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

1) Le thème "Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS" est un peu trompeur. Il n'est pas là pour poser une question mais pour proposer un nouveau thème (Les ours polaires) qui peut par la suite contenir des questions (Comment débuter une conversation avec un ours polaire ?). Merci de poster dans un thème plus adapté la prochaine fois. Pour du HTML, tu peux demander sur javascriptfr.com.

2) Merci de donner un titre un peu plus explicite. "question", c'est un peu vague. Je vais changer ton titre...

Bonne continuation.

mercredi 1 avril 2009 à 13:32:01 | Re : Dreamweaver : faire un forum pour un site free

mac93

Bonjour,
Merci a tous pour votre réponse
onne continuation.
lundi 20 juillet 2009 à 10:06:16 | Re : Dreamweaver : creer un mini forum pour mon site

mac93

Bonjour,
creer un mini forum sur mon site
comme sur cette page

henri3240

lundi 20 juillet 2009 à 10:38:49 | Re : Dreamweaver : faire un forum pour un site free

krimog

Administrateur CodeS-SourceS

Pour être précis, puisque ton site est sur free, il va te falloir un code PHP/MySQL ou PHP/PostGreSQL.
Donc tu as 2 solutions : Soit tu cherches (sur ce site, section php, ou sur google) un code tout fait (mais inutile de le demander sur ce forum, on n'est pas là pour ça), soit tu apprends les bases de PHP et tu crées toi-même le formulaire, et en cas de problème précis, tu pourras poser une question dans la partie php (www.phpcs.com).
Pour apprendre le PHP, je trouve ce site pas mal : www.asp-php.net
Bonne chance

(Une impression de déjà-vu ? Malheureusement, c'est normal)

Cependant, j'ai oublié une 3ème solution : tu trouves et tu installes un forum tout fait.

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- NON, "LE BAR" n'est PAS un langage de programmation ! -

Cette discussion est classée dans : réponse, site, question, peuso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer question en mysql [ par Harpeur ] bonjour,j'ai une question, je suis entrain de faire un site en php avec une base de donné en mysql. dans ce site j'aimerai afficher une photos, l'adre toujours pas de réponse pour mon question :-( [ par kia2112 ] je viens de creer une animation flash dynamique que je veux modifier son contenue sans retourner à son code source,cela doit etre à travers une page p lister question + réponse dans une meme page [ par medicair ] Bonjour, J'ai deux tables 1 "questions" et 1 "réponses", je voudrais lister les réponses corespondantes à chaque question, et il y a plusieurs questio Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati petite question [ par biloutte33 ] bonjour,j'aimerais savoir un truc:dans certain site internet, il y a une liste de question qui renvoies chacune à sa réponse à un endroit précis de la question de gos newbie!!! [ par puppet ] salut tlm :)je suis un gros newbie en php et MySQL et jqi beau lire tout ce qui concerne le sujet sa rentre pas ma ptite tête! :)juste savoir ou je po test d'ergonomie [ par hackademius ] salut a tous , je sais que ce ne pas l'endroit ideal pour poster ce genre de message, mais bon , je sais qu'ici , il y ades pros du php et css, donc j XML ?? Question existentielle [ par satellite34 ] Bonjour,je fais partie du staff d'un site completement basé sur une bdd (cf ma signature), Notre webmaster a tout codé en php : requetes ds la bdd, af Question vidéo [ par zzzzzz ] Bonjour,J'ai vu que beaucoup de site proposant des vidéos en téléchargement ajoute automatiquement des images en début de vidéo ou en fin de vidéo ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,961 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales