begin process at 2012 05 30 14:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

dreamweaver menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dreamweaver menu

mardi 18 janvier 2005 à 23:31:43 | dreamweaver menu

xa4ke

vous voyez ici a gauche   il y  a un menu " retour au sommaire "
                                                               " codes "
                                                                " carégorie de codes"

comment puis je créée presque le meme avec dreamweaver mx ??? 

merci
je pete de case je comprend rien ;) aidez moi
mercredi 19 janvier 2005 à 00:59:26 | Re : dreamweaver menu

eXon

Membre Club
Ce message n'est pas dans le bon forum. Ce menu est faite en Java Script je te conseil de posté cette question sur www.javascriptfr.com.

----------------
eXon
http://www.lookstrike.com
mercredi 19 janvier 2005 à 11:22:04 | Re : dreamweaver menu

davons

OK tu dois inserer un menu fait en javascript ou dhtml dans ta page html
soft hyper pratique aller tiens !! : [ Lien ]
davons
www.lehomestudio.com
mercredi 19 janvier 2005 à 14:02:52 | Re : dreamweaver menu

GRenard

Elle est quelque part sur codes-sources... c'était écrit dans l'aide à l'ouverture du site... il faut chercher un peu :)
(peut-etre classer les sources dhtml (javascript) par hit :P)

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mercredi 19 janvier 2005 à 14:07:28 | Re : dreamweaver menu

GRenard

Tiens j'ai retrouvé... c'est écrit la
http://www.phpcs.com/credits.aspx

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : menu, dreamweaver, codes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explication [ par ThE CrOw ] J'ai fait un menu avec adobe, maintenant je veux mettre du texte sur le menu mais j y arrive pas!svp aidez moi!!!!!!le echo marche mais il ne va pas s Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 Ne pas afficher la barre de Menu Image [ par microdav ] Bonjour à vous Internaute,je vous soumets une petite question...Je recherche Code permettant de ne pas faire afficher la barre de menu "Image" sur une tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin menu et chaines de caractères [ par ayor ] bien le bonjour à tous, je voulais juste poser 2 petites questions : - tout d'abord, sous phpmyadmin, est-il possible de créer des champs de text script pour générer les frames [ par BMA ] BonjourJ?ai un site avec des frames (menu à gauche) et je veux pouvoir donner à quelqu?un l?URL d?une page qui n?est pas la page index. Si je lui donn Menu deroulant php +access [ par lapinou95 ] Lapinouuuuukikoo ,voi Passer variables avec menu Java. [ par DarkSchneider ] Bonjour, Comment récupérer une variable sans aide de formulaire ?Je m'explique :Pour cela, j'ai sur la page 1 des renseignements divers, et pour a Récupérer variable d'un menu déroulant. [ par DarkSchneider ] Bonjour, un nouveau problème m'amène en ces lieux. Voilà, je voudrai savoir comment récupérer la valeur saisi dans un menu déroulant. Voici le toujours prob fichier [ par TRASH52 ] TRASH52Oki mais en fait je n'ai pas besoin de définir l'arborescencemais simplement de me balader dans les fichiers pour ensuite créer tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales