begin process at 2012 05 30 14:13:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

DREAMWEAVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DREAMWEAVER

mardi 1 août 2006 à 18:23:48 | DREAMWEAVER

AXELMEDICAL

BONJOUR!

N'ayant aucune ou trés peu de connaissances en programmation internenet j'ai quelques question de base.

En effet je recupere un site crée  à laide de dreamweaver.
1Question : Dreamweaver permet la création de site en php c'est bien ca?
2Question : Dreamwever est il compatible avec SQLserver?
3Question la plus importante.
Voila sur ce site il y a une interface qui permet de saisir un login et mot de passe.
En fonction de ces infos saisir je dois afficher des pages web correspondantes  je mexplique
prennons un utilisateur qui serait un fournisseur reconnu en tant que tel grace a son login et mot de passe. je devrais don afficher la page concernant les fournitures.
En revanche si l'utilisateur est un client c'est la page articles avec leurs tarifs
 qui devrait apparaitre. Ainsi de suite.
Comment et grace a quelle outils je peut mettre ce systeme en place.

MERCI

mardi 1 août 2006 à 18:55:21 | Re : DREAMWEAVER

Evangun

Bonjour,
1) Oui, Dreamweaver permet d'afficher la source en même temps que l'on voit le résultat. php se travaille dans la source. Mais personnellement j'ai toujours eu des mauvais résultats et le résultat interprété par Dreamweaver est peu concluant. Et il donne bien souvent de mauvaises habitudes pour programmer. Autant ne l'utiliser que pour le design, et encore (ce n'est que mon avis).
2) Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé ses commandes toutes faites si elles existent.
3) Tu devrais te renseigner sur comment créer un espace membre. Essaie de voir sur phpdebutant ou developpez.com.
à+

Cette discussion est classée dans : site, login, dreamweaver, permet, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frame sous dreamweaver MX 2004 [ par Yoteco ] Voilà,Je fais un site qui comporte une bannière en flash et les pages en php; j'ai mis ce site online et je me suis rendu compte qu'il était très mal Autentification sur un site [ par talamaskary ] Donc j'ai un site et j'aimerai qu'il y ai pour y acéder un mots de pass et un login! donc ce qu'il faudrai c'est une page d'inscription pour les nouve PHP 4.3.3 [ par cakekiller ] Salut à tous,voilà je viens de passer à PHP 4.3.3 et le site que j'avais fait ne marche plus. J'ai des messages d'erreurs partout de type:Notice: Unde droit pour different utilisateur sur diff partie du site selon le login [ par MIckyzizou ] Je voudrais k sur mon site (ki est en intranet) chaque chef directeur de service puisse effectuer un changement sur ce site mais selon leurs service ( accès membre entre différents sites (sessions) [ par bisopale ] bonjour,j'ai un gros souci avec mes sessions.j'ai, sur mon serveur web en intranet, plusieurs sites par le biais des virtual hosts (2 à ce jour).le pr login unique [ par Queeny ] bonjour,n'etant pas un developpeur/programmeur, j'ai créé un site php avec un cms ce qui est relativement simple d'utilisation. J'ai aussi un forum ph Information Upload [ par jipe32 ] Bonsoir à tous,Je voulais savoir si c'était possible de faire des upload sur mon PC depuis mon site hébergé chez un hébergeur (Hosteur). Je m'explique Nb d'identification [ par christobal ] Bonjour, Sur mon site, j'utilise une zone d'administration (php+MySql) qui me permet de créer un login, un mot de passe et une url de visualisation.Ce Partie du site sécurisée [ par MysTiKK ] Bonjour tout les programmeurs !Voilà j'aimerai créer sur mon site une partie accessible que par une identification avec login & mdp. Ya la possibilité Probléme mise à jour d'un site avec dreamweaver ...firefox explorer [ par Karmann69 ] Bonjour, je vais vous expliquer en gros mon problème je dois mettre à jour un site avec dreamweaver, jusque là rien de sorcier mon problème apparaît

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales