begin process at 2012 05 30 14:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Dreamweawer et PHP MySQL sur free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Dreamweawer et PHP MySQL sur free

jeudi 19 février 2004 à 16:18:27 | Dreamweawer et PHP MySQL sur free

RVP54

Bonjour,
Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol:
Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour rapatrier le site au complet avec mes différentes pages. Seulement lors de la configuration du nouveau site je rentre les coordonnées suivantes:

Infos locales : Le dossier racine local = pas de PB
Infos distantes : ftpperso.free.fr = pas de PB
Répertoire de l'hôte: /
Mon login
Mon mot de passe
Pas de croix dans les différentes cases.

Serveur d'évaluation ( C'est là que les choses se corsent) :?:

Modèle de serveur: PHP MySQL
Accés FTP
Hôte FTP : sql.free.fr
Mon login et mot de passe.
Pas de croix dans les cases à cocher. (il mes semble)
Préfixe de l'URL : je ne sais pas quoi mettre ? j'ai laissé /

Ensuite, je vais dans le panneau application et je fais + "Connexion MSQL"
Une boîte de dialogue s'affiche:
Je donne un nom de connexion.
Serveur MySQL ; sql.free.fr
Login et mot de passe.
Mais lorsque je veux séléctionner la base de données, une connection SQL free se met en route avec avec attente du serveur et une autre boite "séléctionner la base" s'affiche.

Un message indique :
Code d'erreur HTTP 404 Fichier non trouvé. Explications possibles :
1) Aucun serveur d'évaluation ne s'exécute sur le machine serveur.
2) Le serveur d'évaluation spécifié pour ce site n'est pas en correspondance avec l'URL /.

Je ne sais pas comment régler ce problème alors merci à ceux qui savent.

Hervé

Cette discussion est classée dans : base, php, mysql, serveur, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve Connection BDD chez Free [ par Ma2004 ] Bonjour à tous (et bon dimanche) !J'ai une petite question à vous soumettre concernant une base de données hébergée chez Free.J'ai un questionnaire qu Pb avec script php avec manip sur base mysql [ par saccomabi ] Bonjour,j'utilise le dernier Wamp tout fonctionne phphmyadmin et autres. Lorsque je veux écrire un script php avec une connection ou autre à mysql il Requete php/mysql [ par flopad ] Bonjour tout le monde!!J'ai une base de données contenant l'annuaire interne de ma boite, avec des colonnes nom, tel fixe, tel portable, etc...Comment Probleme connexion mysql sur serveur Online (Free) [ par krolenain ] Bonjour tout le monde,j'ai une interface d'administration de base de donnée que je veux mettre en ligne.Mon entreprise dispose d'un serveur Online (se Copier une BD d'un serveur a un autre via php [ par loxyey ] Bonjour, je suis totalement debutant en php, j'ai 2 serveur Mysql, un local chez moi et un autre chez free, je voudrai copier toute les tables de  la mail() en php [ par narber76 ] Bonjour, J'ai posté ca ce midi j'ai pas de reponse : "Qui pourra m'aider?? Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et po serveur de mail [ par narber76 ] Bonjour,Qui pourra m'aider??Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et pour des facilites de développement j'héberge mon s PB de configuration de php/mysql [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai installé apche php et mysql (phpmyadmin); tout marche bien avec des petits tests d'affichage. j'ai fais ensuite un copié co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales