begin process at 2012 05 30 14:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Driver PDO sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Driver PDO sql server

samedi 17 novembre 2007 à 01:09:42 | Driver PDO sql server

dorian91

Bonjours a tous,
Voila j'ai un petit probleme avec la connexion a sql server avec PDO
Message erreur : "Could not find driver"

Ma configuration PHP5 :
extension=php_pdo.dll
extension=php_pdo_mysql.dll
;extension=php_pdo_oci.dll
;extension=php_pdo_oci8.dll
extension=php_pdo_odbc.dll
extension=php_pdo_pgsql.dll
extension=php_pdo_sqlite.dll
extension=php_pdo_firebird.dll
extension=php_pdo_mssql.dll

La syntaxe du driver :
'mssql:host=ENDER\SQLEXPRESS,1433;dbname=papeterie';

J'ai créer une source de données ODBC sur ma machine mais ca ne marche po non plus
Si quelqu'un a une idée de l'erreur. Merci d'avance
samedi 17 novembre 2007 à 10:15:41 | Re : Driver PDO sql server

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

le port ne se définit pas ainsi dans le driver :
msql:host=192.168.212.1;port=1433;dbname=mydb

Mais 1433 étant le port mssql par défaut, inutile de le préciser.
Es-tu sûr que ton host est bon, là, et surtout, correctement écrit...? ENDER est une machine que tu peux atteindre sur ton réseau de cette manière ?
mardi 20 novembre 2007 à 13:41:36 | Re : Driver PDO sql server

dorian91

Bonjour,
Ma base de données est en local sur mon pc.
J'ai test avec la bonne syntaxe pour le port idem
J'ai essayé avec localhost et local comme host idem
je vois vraiment po d'ou ca peu venir
Merci pour vos reponse

Cette discussion est classée dans : php, sql, driver, pdo, dllextension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eternel probleme avec la lib GD et Wamp 1.6.1 [ par jean84 ] Salut a tous !!J'ai un petit soucis avec la lib GD. Depuis peu  j'utilise Wamp. J'utilisai jusqu'a present easyphp 1.8 mais j'avais envie de commencer pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL [ par romca ] Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées. SQLServer bloqué, comment débloquer, tuer ou autre (en PHP /SQL / ...?) [ par beepmaster ] Ici, un soucis sous PHP avec SQLServer, je ne sais pas si la/les solutions sont des requêtes SQL ou fonctions PHP c'est pourquoi j'expose mon pb ici, requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ] Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca Authentification [ par gestimum ] Bonjour,J'ai réalisé un espace membre à partir d'un script trouver sur ce site. Tout fonctionne bien par contre il faudrait que je puisse rediriger le Importer un fichier .sql en PHP [ par EricLeGrand77 ] Bonjour a tous,Je cherche la fonction/commande qui permet d'importer un fichier .sql directement en programation PHP, et non pas manuellement via phpm Erreur PHP/SQL [ par flopad ] Salut,J'ai l'erreur suivante dans mon code, est ce que qq'un a une idée d'ou ca peut bien venir..???Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_A php dans <form> ? [ par Tit0x ] Bonsoir,J'aime savoir s'il été possible de mettre du php dans les ? Voici mon code :  include('design/header.php');include('config.inc.php');//On se c Envois de fichiers php vers mysql [ par jonathan724 ] Salut ! j' ai un problème, j' aimerai à partir d' un formulaire, envoyer les donnés du formulaire vers ma page mysql. J' ai déja fais le code mais il la connexion a sql 2005 via php [ par vidy_issa ] Bonjour, Avec votre accord, j'aimerai avoir plus d'informations sur la connexion à sql2005 via php (syntaxe code-source y compris). Je vous remercie d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales