begin process at 2012 05 30 14:13:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

droit 755 a lieu 777

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

droit 755 a lieu 777

dimanche 22 janvier 2006 à 17:53:28 | droit 755 a lieu 777

skiso

chez mon hebergeru ,je cri un rpertoire en ecrivan la commande suivante :
mkdir("Photos/".$HTTP_POST_VARS['reference'],0777);

et quant j'accede via un logiciel FTP tel que FileZilla ou FTP Expert je trouve que le repertoire a les droits 755
et meme si je veux changer ces droits ils accepte pas

et sa , ca me cose des problemes de droits d'acces
comment regler ce probleme
lundi 23 janvier 2006 à 10:17:58 | Re : droit 755 a lieu 777

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu, pourquoi 0755 te pose des pb de droits d'accès au juste...?
lundi 23 janvier 2006 à 11:16:59 | Re : droit 755 a lieu 777

Anthomicro

Salut,

inutile de changer les droits, il se peut que ton hébergeur n'autorise pas cette fonction pour des problèmes de sécurité tout simplement, m'enfin c'est pas grave.

a +

lundi 23 janvier 2006 à 20:21:45 | Re : droit 755 a lieu 777

skiso

je pence que c'est a cause  de mon hebergeur,
    je vien de bien comprandre mon problem
    je veux uploader des photos sur mon site pour appri les visualiser, le mode safe me pose problem
    j'ai essai le code suivant, mais ca na pas mache a cause du problem cetait dans la page du code utiliser suivant :
    http://www.phpcs.com/code.aspx?id=33572

Cette discussion est classée dans : ftp, droit, lieu, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droits au répertoire [ par LoSt_AnGeLeS_96 ] Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de dire si un utilisateur à droit à tel partage en php ??? cad en quelque sorte lister pour un partage Problème avec mon système de droits [ par SimsFlorian ] Bonjour, j'ai un problème concernant mon système de droits. Je souhaiterais pour afficher certaines parties de mon administrations à certains groupes. Droits des fichiers [ par flexx ] Salut Je me pose quelques questions au sujet des droits des fichiers et des répertoires sur un FTP. Par exemple, lorsque j'upload un fichier sur mo Copier un répertoire et tout ce qu'il contient [ par webkiller51 ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet PHP et j'ai savoir si il existe une fonction ou un moyen de copier un répertoire et tout ce qu'il co Syntaxe php [ par flopad ] Bonjour, je n'arrive pas ou trouver ou est ce que j'ai fait une boulette... : echo ("Parc'>ftp://$ident:$password/192.82.1.3/ParcAuto/LUMIERE Php, excel et ftp [ par flopad ] Bonjour,j'ai un soucis lors de l'ouverture d'un fichier excel :Voici le code : echo 'Parc">ftp://DOMAINE\\'.$user.':'.$pa Supprimer un fichier du ftp [ par Choumoumou ] Ma question est peut-être bête, mais j'ai parcourru tout phpcs.com sans trouver de réponse... Y a t-il un code php pour supprimer un fichier du ftp ? Problème de requêtes [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par skiso ] j'ai concu un site pour une agence immobiliere,en cherchant un bien sur ma base de donnee en multi-critere. je fait ce qui suit :j'ai un formulaire de UPLOAD taille illimité [ par batmanu ] Bonjour,je cherche à faire un uploader en php.Un formulaire de base en html qui poste au fichier php proprement dit.Je veux uploader sur mon serveur f Comment avoir acces au FTP par le navigateur ? [ par usny ] Bonjour, Je voudrais d'abord savoir s'il était possible de faire une liste des fichiers contenu (dans un certain chemin) dans le FTP dans le navigateu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales