Accueil > Forum > > > > droit 755 sur des scripts php
droit 755 sur des scripts php
lundi 3 avril 2006 à 20:08:22 |
droit 755 sur des scripts php

margin
|
Bonjour,
Depuis 3 jours les pages php sur le serveur d'un de mes clients retournent des erreurs 500 (erreurs serveur).
En réponse mon hébergeur me demande de mettre des droits 755 sur mes scripts. quelqu'un peut me décoder ce message?
Merci d'avance
|
|
lundi 3 avril 2006 à 20:21:32 |
Re : droit 755 sur des scripts php

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
Salut, dans ton client FTP, tu fais un clic droit sur les fichiers en question, propriétés, tu devrais pouvoir modifier les droits pour le propriétaire, le groupe et les autres utilisateurs. Sers-toi ensuite de ceci pour savoir à quoi correspond le chiffre 755 : CHMODa +
|
|
lundi 3 avril 2006 à 22:42:21 |
Re : droit 755 sur des scripts php
|
Cette discussion est classée dans : php, serveur, scripts, droit, erreurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Droit sur un serveur [ par slhuilli ]
Bonjour,Je cherche a faire fonctionner avec mon hébergeur un script de sauvegarde. Ce script fonctionne (je l'ai testé chez un autre hébergeur) mais q
Sur mon serveur ça marche pas [ par kdom ]
BonjourJe suis relativement nouveau dans le php.J'ai depuis peu de temps un prob. récurant : la plupart des scripts que je trouve ne fonctionnent pas
PHP et Mysql : ou sont les erreurs ? [ par hitman06 ]
Bonjour, j'essai de faire un script en PHP, mais je rencontre plusieurs erreurs.Tout d'abord, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ici : <o
Pb execution scripts [ par gmi19oj19 ]
Bonjour Souhaitnt me mettre au PHP, apres l'achat d'un bon bouquin, j'ai installé EasyPHP sur ma bécane. Seulement voila, EasyPHP pas aimer mon serv
Affichage durant une boucle [ par benji86446 ]
Amis développeurs bonjour!Je suis en train de programmer un chat basé sur un serveur développé en c, et un client développé en php qui se connecte au
recherche script POO [ par mickael56100 ]
bonjour a tous, souhaitant m'interesser à la POO en php je souhaiterais lire des scripts afin de savoir comment on code en objet avec le langage php.S
fopen fichier TXT sur machine locale a partir d'un serveur PHP [ par villoutj ]
Salut,voila ma question: J'ai un script PHP qui fonctionne bien en localhost sur l'ouverture d'un fichier txt et la lecture et l'écriture:$text=fopen
Insert ne fonctionne pas sur serveur 2003 [ par bruno9173 ]
Bonjour,Serveur 2003 :BDD : MySqlScript : PHP 2.8.2.1WAMP : BDD : MySql Script : PHP 5.2.6Ma BDD n'accepte pas d'insérer un enregistrement quand je su
lecture et traitement d'un fichier log en php [ par fillius ]
bonjour tout le mondeje suis entrain de faire un stage et je travail sur une application de gestion de fichier log qui doit être fait completement en
comment tester sans serveur ? envoie formulaire via php [ par caliche ]
Bonjour, je suis en pleine création de site, pour tester l'ensemble sans serveur pas de soucis... Par contre là je voudrais tester l'envoie d'un formu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|