begin process at 2012 05 30 14:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Droit d'accès aux sous-répertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droit d'accès aux sous-répertoires

lundi 11 octobre 2004 à 21:00:51 | Droit d'accès aux sous-répertoires

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut ta tous
Sur mon site, j'ai des fichiers htaccess qui protègent l'accès aux répertoires (tant mieux).
Dans un de mes prog, j'ai besoin de venir charger des fichiers de mise à jour se trouvant sur un sous-sous-répertoire du serveur depuis n'importe quelle URL. .
J'ai trouvé plein d'infos sur le "comment protéger un répertoire", mais aucune sur "comment donner accès"
Mes questions :
-1- J'ai une arborescence Rep1/Rep2. Si j'ai un fichier htaccess sur le Rep1 et un autre sur Rep2 : Est-ce que le deuxième sera pris en compte ?
-2- Que faut-il mettre dans le fichier htacess pour que je puisse déclarer un sous-répertoire accessible sans restriction depuis l'extérieur ?

Merci de votre aide. Jack (plus à l'aide en VB, !)
lundi 11 octobre 2004 à 21:08:34 | Re : Droit d'accès aux sous-répertoires

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

Si tu as un fichier htaccess dans un répertoire il prend effet sur tous les sous répertoires sauf si tu places un autre fichier htaccess dans le sous répertoire. Pour permettre un accès tu mets ceci dans le fichier :

allow from all

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
lundi 11 octobre 2004 à 23:59:27 | Re : Droit d'accès aux sous-répertoires

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Merci beaucoup Anthomicro.
Je m'en va essayer ça aux premières heures du matin !
Jack

Cette discussion est classée dans : répertoire, fichiers, droit, répertoires, accès

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurité-fichiers-dossiers [ par stageSAP ] Bonjour,Pour mon site, je protège l'accès aux pages grâce aux variables de sessions et cela marche très bien. Je travaille en local pour l'instant. Su problèmes des répertoires avec espaces [ par ChocoBiscuit ] salut tout le monde....Voilà... ca fait un peu genre moi g pleins de problèmes hyper importants, mais bon là c'est réellement le cas...Problème : Session + .htaccess + album photo [ par mikito ] Bonjour à tous, explication du problème : j'ai un site où les utilisateurs peuvent s'identifier et avoir accès à plusieurs pages selon leur niveau d'i création automatique de répertoires et de fichiers [ par o0Leo0o ] Hop, je cherche comment on peut créer automatiquement (par exemple à la suite d'une formulaire) un repertoire et des fichiers. Vous pouvez m'aider ? Accès aux fichiers locaux en php [ par adys ] Bonjour, Je voudrais savoir si on peut accéder au disque dur du client en php. J'ai développé un outil gérant des bibliothèques d'images, permettant récupérer noms de fichiers [ par tabatha64 ] bonjour, je voudrais récupérer les noms de fichier dans un répertoire et supprimer l'extention des fichiers trouvés, pour ensuite les mettre dans une Limiter la bande passante ! [ par biboobeno ] Bonjour,Je cherche un script qui permettrait de stopper l'accès a un certain type de fichiers ( fichiers .rar) apres tant de Mo de bande passante util Upload de fichiers multiples avec un formulaire [ par cruzzy ] Bonjour,je souhaite réaliser l'upload complet d'un répertoire contenant un nombre de fichiers variable.Pour l'instant j'y arrive en donnant en "dur" l Upload multiple de fichier par un formulaire [ par cruzzy ] Bonjour, Je me monte une petite mp3-thèque chez moi avec easyphp 1.8 ( je stocke dans mysql) Une fois que j'ai rempli les différents formulaires de ba Droits au répertoire [ par LoSt_AnGeLeS_96 ] Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de dire si un utilisateur à droit à tel partage en php ??? cad en quelque sorte lister pour un partage

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales