Accueil > Forum > > > > droit cnil
droit cnil
dimanche 9 novembre 2008 à 21:00:50 |
droit cnil

cobra176
|
bonsoir a tous. j'ai réalisé un site en PHP/MYSQL sur la série Kaamelott et j'aurai savoir si il faut que je le déclarer a CNIL ou non. dans ma base de données. il y les nom des acteurs , des personnages , le nom des épisodes de la série. pour aide . je suis un Particulier et le site n'est pas a but lucratif je l'ai réalise pour faire connaitre la série . je suis désole si je me suis trompé de thème en posant ma question. merci de votre aide.
|
|
lundi 10 novembre 2008 à 10:16:51 |
Re : droit cnil

neigedhiver
|
Salut, Ce n'est pas obligatoire. Mais bon... Toutes les infos sont sur le site de la CNIL : http://www.cnil.fr Neige
N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
lundi 10 novembre 2008 à 11:31:56 |

cobra176
|
je suis déjà aller sur le site de cnil et je trouve très compliqué pour savoir ce que je suis
|
|
lundi 10 novembre 2008 à 12:06:09 |

neigedhiver
|
Tu es un particulier, c'est un site personnel à but non lucratif, la déclaration est inutile : http://www.cnil.fr/index.php?id=1928&delib[uid]=87&cHash=58229ca3c2 Neige
N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, site, droit, série, cnil
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ]
Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou
Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ]
Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v
Aide urgente [ par vesparo ]
bon voila je commence a peine sur se site et je voulais savoir si y'avait un code pour un site qui permette que les utilisateurs puissent poster des s
aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ]
bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai
Bloquer le clic droit. [ par Jouban ]
Bonjour à tous !Je dois réaliser un site dont le but est la consultation de documents.Ma structure est la suivante :3 frames, une en haut pour le menu
Aide PHPNUKE !!! [ par iyadlina ]
Bonjour à tous,Je veux créer mon site, et on m'a dit d'utiliser PHPNUKE, mais je n'arrive pas, et ne comprends pas comment l'utiliser .Quelqu'un pour
Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ]
Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout
Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ]
bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b
besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ]
Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a
4.68 ¤ pour celui qui m aide !!! [ par zut69 ]
bonjour,je voudrais, pour mon site, un espace membre, avec ou sans sql, c est egal, securisé, qui dit le nombre de jours de connexion (et non pas jour
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|