begin process at 2012 05 30 14:14:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

droit pour different utilisateur sur diff partie du site selon le login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

droit pour different utilisateur sur diff partie du site selon le login

mercredi 29 juin 2005 à 17:14:41 | droit pour different utilisateur sur diff partie du site selon le login

MIckyzizou

Je voudrais k sur mon site (ki est en intranet) chaque chef directeur de service puisse effectuer un changement sur ce site mais selon leurs service (exemple dir compta change contenu de la partie compta du site ; dir communication change contenu du site de la partie communication)...et tt cela g penS kil est plu simple de le gerer par des droits par rapport au login mis par l'utilisateurs au lancement du site...C k moitié clair mon machin là!!!oups bah si c ok n'hésitez surtout pa!!! ou meme si vs avez meilleurs idée parce k la bloubloublou(je coule)

Michaouëeellll
mercredi 29 juin 2005 à 17:43:51 | Re : droit pour different utilisateur sur diff partie du site selon le login

djagger

Réponse acceptée !
Salut !!!

A mon avis, dans ta table des utilisateurs, tu crées un champ par service (compta,comm, etc ...) qui est à 0 ou 1 !
Et apres dans ton interface, bah tu gères les droits par rapport a chaque champ ! lol

allé a+++ bon courage ;)
mercredi 29 juin 2005 à 20:22:30 | Re : droit pour different utilisateur sur diff partie du site selon le login

FhX

Réponse acceptée !
Une table "level".. tu met un niveau d'affectation, et ensuite tu vérifies si t'as le niveau suffisant.

<?php

//Récupérer le niveau d'acréditation d'un membre par exemple.
$query = mysql_query("SELECT level FROM table_user WHERE user_id = '".$id."' ");
$data = mysql_fetch_row($query);
$level = $data[0];

// Comparer son niveau par rapport à la page lu.
if ($level === 4)
   echo 'acces ok';
else
   echo 'refusé';

?>

Cette discussion est classée dans : site, login, droit, partie, different

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer le clic droit. [ par Jouban ] Bonjour à tous !Je dois réaliser un site dont le but est la consultation de documents.Ma structure est la suivante :3 frames, une en haut pour le menu Partie du site sécurisée [ par MysTiKK ] Bonjour tout les programmeurs !Voilà j'aimerai créer sur mon site une partie accessible que par une identification avec login & mdp. Ya la possibilité URGENT SVP !!!! [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,Je viens d'être informé par un ami que mon site a une faille de sécurité, tous le monde peut recuperer les infos du login et password d une section d'admin pour une partie de telechargement [ par Miniden71 ] Bonjourben effet avec un pote on fais un site et il ma demander de faire une section download et le probleme c'est que je sais pas faire la partie Adm devis maj php [ par lenat57 ] Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site pour une agence immobiliere d'un ami mais hélas mes connaissances en php me bride face à la de upload et droit d'écriture [ par chamallow ] BOnjour,VOilà mon problème (je sais, la question a déjà été posée, mais je trouve pas de réponse qui me convienne lol) :Je dois faire un site web (c'e reservations [ par yarisson ] Bonsoir à tous,Je suis un petit bleu dans la partie PHP et encore très très récent dans le html et javascript. (en gros j'ai copié ce qui m'interessai Changer une partie d'URL [ par murrigane ] Bonjour,Je souhaites changer une partie de l'url du site que je developpe par une autre et je ne vois pas trop comment mis prendre, j'ai bien pensée à login unique [ par Queeny ] bonjour,n'etant pas un developpeur/programmeur, j'ai créé un site php avec un cms ce qui est relativement simple d'utilisation. J'ai aussi un forum ph Identification pour une partie d'un site web [ par acassels ] Bonjour,Souvent on voit des identifications toute simples sous Javascript, HTML ou PHP sur des sites web, avec deux cases a remplir. Mais parfois on v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales