begin process at 2012 05 30 14:14:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Droit d'écriture.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droit d'écriture.

mardi 7 décembre 2004 à 12:27:36 | Droit d'écriture.

socomajor

Comment on peut donner les droits d'écriture a un dossier sur multimania ( lycos ) ?

Pour vous servir :D Socomajor
mardi 7 décembre 2004 à 16:10:27 | Re : Droit d'écriture.

Anthomicro

BONJOUR

utilises la fonction chmod()

a +
Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
mardi 7 décembre 2004 à 16:47:39 | Re : Droit d'écriture.

socomajor

Désolé j'ai oublié de préciser que j'étais un gros débutant.
Par concéquent, je sais pas ce que c'est chmod
Merci quand même
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
mardi 7 décembre 2004 à 16:52:22 | Re : Droit d'écriture.

Anthomicro

Réponse acceptée !
Fonction CHMOD

Le CHMOD

a ++

mardi 7 décembre 2004 à 18:32:53 | Re : Droit d'écriture.

socomajor

Merci !!!
mardi 7 décembre 2004 à 18:40:15 | Re : Droit d'écriture.

Anthomicro

Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" sous mon pseudo stp ?

merci

mardi 7 décembre 2004 à 19:49:57 | Re : Droit d'écriture.

socomajor

OK, c'est fait.
dimanche 12 décembre 2004 à 23:46:21 | Re : Droit d'écriture.

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
T'as pas que ça t'as aussi :
chgrp
chown

en tout cas les droits sont gérés par ceci, si on ne fait que chmod, on ne change que les rwe(all)rwe(groupe)rwe(all) mais on a aussi le groupe et le propritaire à changer...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : droit, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload et droit d'écriture [ par chamallow ] BOnjour,VOilà mon problème (je sais, la question a déjà été posée, mais je trouve pas de réponse qui me convienne lol) :Je dois faire un site web (c'e Le PHP c'est bien fait ? ? ? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir ce qui ce passe lorsque 2 personne accédent a peu pres en meme temps à une page php qui écrit dans un fichier.Par exemple le droit pour different utilisateur sur diff partie du site selon le login [ par MIckyzizou ] Je voudrais k sur mon site (ki est en intranet) chaque chef directeur de service puisse effectuer un changement sur ce site mais selon leurs service ( menu... [ par Lucyberad ] boujour. j'ai un prblm avec mon design et mes div. voila: voici les propriété css de mes menu gauche et droit, aisi que mon contenu central #menu_gauc Lecture/écriture dans un fichier [ par FhX ] Voila, rare quand j'ai un problème, mais la ca devient un peu lourd :) Voici donc mon script : $filename = 'log.txt'; $write = 'Chaine à écrire'; $f Problème d'écriture avec la fonction imagejpeg() [ par Jonef ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction imagejpeg(). Code :$source = imagecreatefromjpeg("image.jpg");$rotate = imagerotate($source, 90, 0);imagejpe droit 755 a lieu 777 [ par skiso ] chez mon hebergeru ,je cri un rpertoire en ecrivan la commande suivante :mkdir("Photos/".$HTTP_POST_VARS['reference'],0777);et quant j'accede via un l Droits au répertoire [ par LoSt_AnGeLeS_96 ] Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de dire si un utilisateur à droit à tel partage en php ??? cad en quelque sorte lister pour un partage droit d'acces [ par tabarrant ] Salut a tous,voila jai deux ptits blemes avec les droits. En premier, c'est par rapport à un fichier.j'ai tout essayer (le chmod, dans les proprieter droit 755 sur des scripts php [ par margin ] Bonjour, Depuis 3 jours les pages php sur le serveur d'un de mes clients retournent des erreurs 500 (erreurs serveur). En réponse mon hébergeur me de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales