begin process at 2012 05 30 14:14:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Droit sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droit sur un serveur

jeudi 1 août 2002 à 11:06:05 | Droit sur un serveur

slhuilli

Bonjour,

Je cherche a faire fonctionner avec mon hébergeur un script de sauvegarde. Ce script fonctionne (je l'ai testé chez un autre hébergeur) mais que je l'ai installé chez le premier, il me génére deserreurs

(Warning: fopen("dump_cs0053.sql","w") - Permission denied in /home/cs0053/xtdump/xtdump07_fr.php on line 277

Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/cs0053/xtdump/xtdump07_fr.php on line 262)

On peut voir qu'il s'agit de probleme de droit. L'hébergur lui-même, lorsqu'il l'execute de chez lui, n'a pas ces erreurs (et pour cause, il est l'administrateur). Cet hébergeur est prêt a me changer la config de son serveur pour que cela fonctionne mais savez vous quoi changer pour avoir les droits en écritures ? Dans quel fichier, a quel endroit... En fait, ne connaissant pas l'administration PHP, j'aimerais avoir une réponse assez dtaillée.
Merci d'avance

Seb
vendredi 2 août 2002 à 16:27:26 | Re : Droit sur un serveur

booth

faut deja savoir de kel plateforme tu parle...
pask'un service web c'est hébergé sous zindozs,linux,netware.....etc
donc faut deja ke tu nous dise sur koa ça tourne....

;-)

booth

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Je cherche a faire fonctionner avec mon hébergeur un script de sauvegarde. Ce script fonctionne (je l'ai testé chez un autre hébergeur) mais que je l'ai installé chez le premier, il me génére deserreurs

(Warning: fopen("dump_cs0053.sql","w") - Permission denied in /home/cs0053/xtdump/xtdump07_fr.php on line 277

Warning: Supplied argument is not a valid File-Handle resource in /home/cs0053/xtdump/xtdump07_fr.php on line 262)

On peut voir qu'il s'agit de probleme de droit. L'hébergur lui-même, lorsqu'il l'execute de chez lui, n'a pas ces erreurs (et pour cause, il est l'administrateur). Cet hébergeur est prêt a me changer la config de son serveur pour que cela fonctionne mais savez vous quoi changer pour avoir les droits en écritures ? Dans quel fichier, a quel endroit... En fait, ne connaissant pas l'administration PHP, j'aimerais avoir une réponse assez dtaillée.
Merci d'avance

Seb
vendredi 2 août 2002 à 18:21:53 | Re : Droit sur un serveur

slhuilli

linux

Réponse au message :

faut deja savoir de kel plateforme tu parle...
pask'un service web c'est hébergé sous zindozs,linux,netware.....etc
donc faut deja ke tu nous dise sur koa ça tourne....

;-)

booth

Réponse au message :

Bonjour,

Merci d'avance

Seb

Cette discussion est classée dans : php, serveur, droit, hébergeur, cs0053

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droit 755 sur des scripts php [ par margin ] Bonjour, Depuis 3 jours les pages php sur le serveur d'un de mes clients retournent des erreurs 500 (erreurs serveur). En réponse mon hébergeur me de mail() en php [ par narber76 ] Bonjour, J'ai posté ca ce midi j'ai pas de reponse : "Qui pourra m'aider?? Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et po Mail & PHP [ par Sniperman113 ] Bonjour,J'aurai voulu savoir s'il était possible sur un serveur dédié de se connecter via PHP à une boite mail gérer par le serveur lui-même du style Retransferer information socket [ par Unreal ] Bonjour, Je debute en PHP et je voudrais savoir si ce serait possible que je me connecte au serveur via les socket et que les connectés au serveur (au php et wmi [ par flopad ] Bonjour, je voudrais mettre en ligne sur mon intranet une page contenant un "monitoring" de mes serveurs. Plus précisément, je voudrais surveiller par Comment Activer les retours chariot de la fonction ImageTtfText [ par moimadmax ] Je m'explique, J'ai mis une appli php sur un serveur de free elle cree une image avec un texte dedans. le code est celui ci $texte = "Stats non \ndisp help php-5.0.5 [ par friedman ] Voila je me suis créer un serveur apache sous windows xp et j'ai installé mysql mais pour php je l'ai installé mais comment faire pour que apache en t Se connecter à mysql sur un port 3306 et/ou 3307 [ par michel_roger ] Salut tout le monde.Je voulais savoir s'il est possible de se connecter à un serveur mysql sur un autre port que le port par défaut précisé (ou non) d requetes simultanées php sur serveur [ par juju7377 ] Bonjour à tous,Alors voila j'approche de la fin en ce qui concerne la creation de mon site et maintenant peut etre trop tard mais je me demande si ca Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales