begin process at 2012 05 30 14:14:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Droits d'accés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droits d'accés

vendredi 8 janvier 2010 à 10:08:36 | Droits d'accés

j3r3m067

Bonjour a tous,
j'essaye de me connecter a dossier sur un serveur distant, pour que dans mon appli web je puisse voir ce dossier.
Mon problème, lorsque je veux allez dans le dossier en question via mon appli, j'ai une erreur 403 (don't permission to access), et je comprend pas pourquoi.

conf de apapche:
Code :
Alias /XMLServeur \\\\Serveur3\\DATA_IS\\ExportXML

Options +Indexes FollowSymLinks +ExecCGI
    AllowOverride AuthConfig FileInfo
    Order allow,deny
    Allow from all

error_log:
Code :
[Fri Jan 08 09:51:25 2010] [notice] Server built: Sep 28 2009 22:41:08
[Fri Jan 08 09:51:25 2010] [notice] Parent: Created child process 3940
[Fri Jan 08 09:51:25 2010] [notice] Child 3940: Child process is running
[Fri Jan 08 09:51:25 2010] [notice] Child 3940: Acquired the start mutex.
[Fri Jan 08 09:51:25 2010] [notice] Child 3940: Starting 64 worker threads.
[Fri Jan 08 09:51:25 2010] [notice] Child 3940: Starting thread to listen on port 80.
[Fri Jan 08 09:51:52 2010] [error] [client 192.168.16.60] Directory index forbidden by Options directive: //Serveur3/DATA_IS/ExportXML/

je precise que mon serveur est sous windows
@+
vendredi 8 janvier 2010 à 11:18:37 | Re : Droits d'accés

TheGorgo

Salut,

Essaye ça.

Alias /XMLServeur c:/Serveur3/DATA_IS/ExportXML

<Directory c:/Serveur3/DATA_IS/ExportXML>
Options +Indexes FollowSymLinks +ExecCGI
AllowOverride AuthConfig FileInfo
Order allow,deny
Allow from all
</Directory>

Cette discussion est classée dans : code, notice, child, jan, fri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apache HTTP Server a rencontré a un problème et doit fermer [ par SirTrunk ] Bonjour, depuis quelques temps dès que je lance easyphp j'ai apache qui plante quelque soit la version. Le fichier error.log m'indique ceci [Sun Oct Problème avec Apache [ par mapenda79 ] Bonjour à toutes et tous. Actuellement, je suis entrain de travailler avec wampserver 2 pour réaliser un formulaire me permettrant de remplir les cham Probleme de récursivité [ par ketluts ] Bonjour à tous, voilà je me suis amusé à créer un générateur de labyrinthe et ayant vu qu'un défi avait eu lieu justement sur ce forum il y a maintena Notice: Undefined index: [ par bobkorn ] bonjour dans un formulaire.php j'ai le code suivant : [code=html] check N Version date Change </th Notice: Undefined index please help [ par bobkorn ] bonjour dans un formulaire.php j'ai le code suivant : [code=html] check N Version date Change </ Apache et MySQL ne démarrent pas !! [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais travailler avec le SGBD Mysql avec EasyPHP pour la création de base des données. J'ai installé une nouvelle version EasyPHP 5.5.3 Probleme avec easy php [ par kurosaki4d ] Bonjour :) Voilà j'ai un gros souci avec Easy php qui ne veut pas marcher pour moi Apache et Mysql sont bien en marche mais quand je tape l'adre Notice: Undefined offset: 1 in C:\wamp\www\Nouveau dossier\panier.php on line 23 [ par etincelle01 ] Bonjour, J'essaie de faire un panier en php en utilisant les sessions. J'ai une page page panier.php qui affiche les produits ajoutés au panier, mais Récupérer les valeurs de la première colonne d'une table dans un tableau [ par etincelle01 ] Bonsoir, Dans PHP, il y a la fonction mysql_fetch_array() qui place les enregistrements résultats d'une requête dans un tableau. Mais il n'y a pas de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales