begin process at 2012 05 30 14:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Droits d'écriture fichier hyper file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droits d'écriture fichier hyper file

mercredi 2 septembre 2009 à 02:31:49 | Droits d'écriture fichier hyper file

cooljm

Bonjour! Pouvez vous m'éclairer? J'ai créé un site dynamique en vs12.J'ai installé WBDéploiement 14 (apache)et mon site (média physique) sur une autre bécane en attendant de l'installer sur mon propre serveur chez un hébergeur. Tout fonctionne sauf quand je dois écrire dans ma base de donnée. J'ai donc le message d'erreur disant que mon fichier n'a pas été ouvert avec des droits d'écriture code erreur 70037 Er: 72118 IEWDHF 29008. Après plusieurs recherches, on me dit d'accorder des droits d'écriture sans expliquer comment faire. Je suis allé dans la base de registre modifié des autorisations (d'après l'aide) mais sans résultat. J'ai manipulé, réinstallé etc et j'en suis au même point. Quelqu'un peut il me donner la solution en détaillant avec un max d'explication svp (j'apprends tout sur le tas). Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : fichier, file, écriture, hyper, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture/écriture dans un fichier [ par FhX ] Voila, rare quand j'ai un problème, mais la ca devient un peu lourd :) Voici donc mon script : $filename = 'log.txt'; $write = 'Chaine à écrire'; $f Droits des fichiers [ par flexx ] Salut Je me pose quelques questions au sujet des droits des fichiers et des répertoires sur un FTP. Par exemple, lorsque j'upload un fichier sur mo erreur inconnue... [ par noSnoR ] voilà ce qui s'affiche lorsque j'accede à ma page : " Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in compteur.php on line 16 Erreur Upload [ par Soul EX ] Warning: move_uploaded_file(./photos/evenements/main.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/users/u/*/www/maj/envoi/evenemen file_exists utilisable en externe ?? [ par Sl4d3 ] Bonjour, Acutellement j'ai un petit problème avec ca. En gros je protège mes fichiers en cachant leur url et je test pour voir si le fichier existe g input type="file" => comment récupérer le dirname ? [ par karpediem ] Bonjour, J'ai un pb assez simple...mais je ne m'en sors pas ;-( J'ai 1 formulaire qui me sert à récupérer 1 image sur mon poste local et à la copier explode fichier.csv [ par GregL ] Hello , Je ne connais pas grand chose au PHP et il y'a quelque chose qui m'échappe lorsque que je veux ressortir chaque chaîne séparé par un point vi Unlink() qui détruit rien [ par Tartuffe ] Voici le message d'erreur... " Warning: unlink(200601131453471.png): No such file or directory in /home/...etc.../tpr/fichier_qui_contient_la_boucle.p problème d'upload [ par romiain ] Salut à tous, J'ai un problème avec mon upload, lorsque je charge une photo j'ai l'erreur suivante Notice: Undefined variable: name_file in c:\program Fichier excel [ par flopad ] Bonjour, grace à ce code, je récupère les infos dans une bdd access et les envoie dans un fichier excel.Je voudrais au lieu de créer chaque fois le fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales