Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Droits fichiers / chmod [ Archives / AU SECOURS !!! ] (djagger)

jeudi 17 février 2005 à 11:12:10 | Droits fichiers / chmod

djagger

Salut !
J'ai un petit soucis !

J'ai une page web qui permet d'uploader des fichiers chez mon hébergeur ....
Le problème c'est que je n'ai pas les droits d'écriture.

Je ne peux pas les changer avec un client FTP
J'ai essayé de faire une page PHP acvec un chmod sur mon rep : "Operation not permitted .."

Donc si qqun a une idée, elle est la bienvenue !
merci d'avance ! a+++

jeudi 17 février 2005 à 12:35:57 | Re : Droits fichiers / chmod

quiaimeflash

C'est pas sur que tu puisse alors, car si le client FTP n'y est pas autoriser, c'est possible que ton hébergeur te l'interdise masi pourquoi ?

PS : Quel est ton hébergeurs ?

jeudi 17 février 2005 à 12:46:32 | Re : Droits fichiers / chmod

djagger

ouep j'ai essayé de créer le répertoire en php avec mkdir mais pareil not permitted....

sinon mon hébergeur c'est une petite boite vers chez moi, du coup j'suis obligé de les contacté a chaque fois que je veux modifier les droits d'un rep .... pas cool.

Une fois meme obligé d'aller faire mon chmod dans leur locaux, le technicien était pas là ! lol !

m'enfin bon, je pense pas qu'il y ai de solution a mon pb ... :(
merci quand meme !

jeudi 17 février 2005 à 12:49:32 | Re : Droits fichiers / chmod

djagger

arfff me suis trompé voulé mettre celui-là :
allé a+++

jeudi 17 février 2005 à 19:09:49 | Ne jamais baisser les bras

grandvizir

[ Lien ]

mkdir('dossier',777);

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML

jeudi 17 février 2005 à 19:47:22 | Re : Droits fichiers / chmod

quiaimeflash

Humm...
J'ai peur que cela ne marche pas, car il a deja essayer avec un script PHP, sans succès.

vendredi 18 février 2005 à 10:14:19 | Re : Droits fichiers / chmod

djagger

ouep exactement, ca marche pas :(

Cette discussion est classé dans : page, fichiers, droits, chmod

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi droits sur fichiers [ par cas ] Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) { print "Cannot open fil droits sur fichiers [ par brok ] comment dois je m'y prendre pour changer les droits sur les fichiers qui se trouvent sur le seveur web(free).Par ftp ca ne fonctionne pas...Et puis c' Gros Problèmes de droits sur Image Uploadée [ par efrancilien ] Bonjour,Je viens de changer d'hébergeur et mon scripts upload qui jusqu'à present a toujours bien fonctionné me cause des soucis.Enfin pour etre plus Lister les fichiers d'un répertoire et CHMOD [ par cg46 ] Bonjour,J'espère ne pas vous embêter avec mes questions.J'ai cherché un peu partout sans trouver...Voilà, je ne suis pas un pro de l'informatique et j Droits des fichiers [ par flexx ] Salut Je me pose quelques questions au sujet des droits des fichiers et des répertoires sur un FTP. Par exemple, lorsque j'upload un fichier sur mo Récupération de fichiers joints [ par paloxicide ] Mon but est d'avoir une page qui se recharge toutes les 5 minutes et qui va chercher les fichiers joints que je recois dans ma boite mail (par exemple Télécharger des fichiers images sur le serveur ftp [ par Ankaa1988 ] Bonjour à tous,je viens vous demandez votre aide parce qu'il y a peu de temps (hièr) j'ai apris les bases du php dans le but de creer un genre de page changer de droits avec chmod pour chaque session [ par darkvadoriste ] Bijour;voici ce que j'aimerais pouvoir faire:sur mon site il y a des sessions avec des droits differents les personnes pouvant se connecter (qui ont u Recuperer liste fichiers et insertion dans page web [ par binbin_prod ] Bonjour !Voila, j'ai trouver un scripts d'up de video, tous marche.J'aimerai creer un fichier ou toutes mes videos serait prete a etre lire, je n'aura

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.