begin process at 2012 02 15 06:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Droits au répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droits au répertoire

mardi 24 janvier 2006 à 06:08:09 | Droits au répertoire

LoSt_AnGeLeS_96

Bonjour,

Je voudrai savoir si c'est possible de dire si un utilisateur à droit à tel partage en php ???
cad en quelque sorte lister pour un partage la liste d'utilisateur qui ont le droit d'accès à celui ci ...

merci de répondre svp

mardi 24 janvier 2006 à 09:38:17 | Re : Droits au répertoire

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il doit falloir se connecter à l'active directory, je suppose.
Tu peux mater du côté des instructions LDAP, ou de l'objet COM.

Cette discussion est classée dans : répertoire, utilisateur, droit, partage, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droit d'accès aux sous-répertoires [ par jack ] Salut ta tousSur mon site, j'ai des fichiers htaccess qui protègent l'accès aux répertoires (tant mieux).Dans un de mes prog, j'ai besoin de venir cha droit 755 a lieu 777 [ par skiso ] chez mon hebergeru ,je cri un rpertoire en ecrivan la commande suivante :mkdir("Photos/".$HTTP_POST_VARS['reference'],0777);et quant j'accede via un l mettez les droits d'acces dans un base de donnee [ par fazni ] slt[del][/del] Bonjour, j'ai un base de donnee qui contient deux table par exemple et j'ai de faire les droit d'acce en php bien sur ca veut l'admini Problème avec mon système de droits [ par SimsFlorian ] Bonjour, j'ai un problème concernant mon système de droits. Je souhaiterais pour afficher certaines parties de mon administrations à certains groupes. formulaire qui permet aux utilisateur de s'enregistrais et au même temps de mettre à jour la table utilisateur . [ par forbidden fruit ] Bonjour tout le monde; voila je veux crée un formulaire qui permet aux utilisateur de s'enregistrais et au même temps de mettre à jour la table util partage de liens Youtube/DM/Viméo... [ par deathsign ] Salut, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la création d'une partie de formulaire avec laquelle je pourrais poster des liens "embe redimension d'une image apres click sur miniature ???? [ par toffradamus ] je voudrais redimensioner une image apres le click sur miniature , ftp sur free , voici le code Mes images <!-- .Style1 { font-fam cookies [ par mahamourta ] bonsoir camarades j'ai fais un formulaire qui permet a un utilisateur de se logger avec un mot de passe et un login. Je veux creer maintenant un cook Warning incomprehensible lors de l'exécution d'une requette [ par karimfellah ] Bonjour cher amis, ca marche les affaires... j'ai une question a vous poser: ma fonction et comme suit: [color=green]public function verifier_utilisa Site Chat (gestion de droits) [ par nexper ] Bonjour , j'envisage de créer un site contenant différents sections (chat , inscription,abonnement,pages_perso,gallerie_photo,annonces,rencontres,webc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales