begin process at 2012 02 15 00:46:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

droits sur fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

droits sur fichiers

samedi 19 avril 2003 à 16:26:03 | droits sur fichiers

cas

Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.

<?php
if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) {
print "Cannot open file ($fp)";
}
fclose($fp);
?>

Voila ce que me renvoie le serveur: Cannot open file ()

Il semble que je n'ai pas les droits pour créer les fichiers. Je suis bloqué. Il faudrait que je puisse être reconnu comme administrateur. Est-ce possible?
samedi 19 avril 2003 à 17:36:44 | Re : droits sur fichiers

Dean

Salut,

Essaie plutôt ça:

<?php
if (!($fp = fopen("toto.txt","w+"))) {
print "Cannot open file ($fp)";
}
fclose($fp);
?>

Peut-être qu'en plaçant correctement les parenthèses... ;-)

Dean - [ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.
>
> <?php
> if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) {
> print "Cannot open file ($fp)";
> }
> fclose($fp);
> ?>
>
> Voila ce que me renvoie le serveur: Cannot open file ()
>
> Il semble que je n'ai pas les droits pour créer les fichiers. Je suis bloqué. Il faudrait que je puisse être reconnu comme administrateur. Est-ce possible?
samedi 19 avril 2003 à 20:31:10 | Re : droits sur fichiers

cas

Ouep, bien vu, mais c'étais pas ça. En fait si je crée le fichier à la main toto.txt sur le seveur, que je fait un chmod 755 tjs sur le serveur, alors ensuite le fopen("toto.txt","r"). La lecture pa de pb, cela fonctionne. Seulement il me faudrait pouvoir ariver pas mon scrippt php à me loger en administrateur de mon compte sur le serveur unix. Et ca, pas facile...

Réponse au message :

> Salut,
>
> Essaie plutôt ça:
>
> <?php
> if (!($fp = fopen("toto.txt","w+"))) {
> print "Cannot open file ($fp)";
> }
> fclose($fp);
> ?>
>
> Peut-être qu'en plaçant correctement les parenthèses... ;-)
>
> Dean - [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila ce que j'ai fait pour créer un nouveau fichier dans le réertoire chez l'hébergeur.
> >
> > <?php
> > if (!$fp = fopen("toto.txt","w+")) {
> > print "Cannot open file ($fp)";
> > }
> > fclose($fp);
> > ?>
> >
> > Voila ce que me renvoie le serveur: Cannot open file ()
> >
> > Il semble que je n'ai pas les droits pour créer les fichiers. Je suis bloqué. Il faudrait que je puisse être reconnu comme administrateur. Est-ce possible?
>

Cette discussion est classée dans : créer, fichiers, droits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

droits sur fichiers [ par brok ] comment dois je m'y prendre pour changer les droits sur les fichiers qui se trouvent sur le seveur web(free).Par ftp ca ne fonctionne pas...Et puis c' Droits fichiers / chmod [ par djagger ] Salut !J'ai un petit soucis !J'ai une page web qui permet d'uploader des fichiers chez mon hébergeur ....Le problème c'est que je n'ai pas les droits créer des fichiers pdf [ par jul13n ] bonjour, je souhaiterai savoir si c'est possible de créer des documents pdf a partir d'un formulaire ou d'une requete SQL. Si oui pouvez vous m'orient Créer un tableau html en php... avec une subtilité ! [ par vxr888 ] Bonsoir à tous,J'ai un soucis et j'espère trouver une réponse chez vous.Je vous expose le problème :J'ai écrit un code qui parcourt un dossier (avec r créer un fichier ???? petit PB [ par MangaII ] Hello les gars !Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai besoin de créer des fichiers (TXT) sur mon site, depuis ma page en PHP ! le PB, c que je pe pas ! Je Droits des fichiers [ par flexx ] Salut Je me pose quelques questions au sujet des droits des fichiers et des répertoires sur un FTP. Par exemple, lorsque j'upload un fichier sur mo Créer une archive [ par kurt67 ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il existe un script créant des archives (quelque soit le format, pourvu qu'on puisse y mettre plusieurs fichiers) concaténer plusieur fichiers videéo [ par zipette ] Salut,Je voudrais scinder un gros fichiers en local chez moi, envoyer ces petits fichiers sur mon site et pouvoir les concaténer par une fonction PHP, copie des fichiers avec les sous repertoire sur disque local [ par angelx ] je voudrai copier les fichier d'un repertoire +sous repetoire vers un autre dossier local 'ex c:\temp ver c:\test'et si possible j'aimerais qu'il ne formulaire vers lotus notes [ par tifenn ] Je souhaiterais créer un formulaire envoyé vers la messagerie "lotus notes". Je n'ai pas de problème pour créer le formulaire mais j'ai besoin d'aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales