begin process at 2012 02 15 05:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Droits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Droits

samedi 2 février 2008 à 04:52:08 | Droits

masterofquebec

Bonjour,
J'aimerais que les scripts de certains dossiers ne puissent pas accéder au dossier parent.

Le script ne doit pas pouvoir faire ceci :
<?php
unlink("../fichier.txt");
?>
Mais je veut que cette action soit possible:
<?php
unlink("fichier.txt");
?>
Ainsi que cette action
<?php
unlink("dossier/fichier.txt");
?>

J'ai choisi la fonction unlink mais la fonction fopen et les autres doivent aussi être bloqués.

Comment puige faire?
samedi 2 février 2008 à 07:02:42 | Re : Droits

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Si tu as accès à la config du serveur tu vas trouver ton bonheur avec la directive open_basedir.

Plus d'infos: [ Lien ]

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
samedi 2 février 2008 à 07:26:45 | Re : Droits

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

faut que tu regles tes chmods aussi

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, txt, droits, unlink

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire, effacer et réécrire dans un fichier txt [ par Chris31000 ] Bonjour, J'ai récupéré un script de compteur en php il y a quelques jours que j'ai déjà pas mal modifié, avec beaucoup de mal, pour qu'il s'adapte à Formulaire Spry enregistrement sur fichier txt [ par jkai ] bonjour depuis plusieur jours je cherche le code qui puisse enregistrer mon formulaire composer de 4 champs. je voudrais le code qui contient le bouto Téléchargement tout types de fichier (même *.txt) [ par spacedelta ] Bonjour, Je cherche le moyen de mettre en téléchargement un pdf mais je ne peux pas car c'est le plugins pdf qui le lit le plus souvent. Je sais que u inserer less liens url d'images dans une base de données [ par hannao ] bonjour tous le monde, voilà d'un côté j'ai fait un code pour faire des vignettes qui fonctionne bien.J'ai un dossier images qui contient x dossier im Envoi de piece jointe telechargée via php [ par cendrillon84 ] Bonjour,J'ai un formulaire en flash qui télécharge via php un fichier(.doc ou .pdf) dans l'ordinateur de la personne remplissant le formulaire.Pour l' fopen fichier TXT sur machine locale a partir d'un serveur PHP [ par villoutj ] Salut,voila ma question: J'ai un script PHP qui fonctionne bien  en localhost sur l'ouverture d'un fichier txt et la lecture et l'écriture:$text=fopen lister des dossiers et fichier dans mysql [ par wepai ] bonjour a tous,j'ai un soucis !!!!!(sans blague!!)resumé des épisodes precedent:je fais un site sur lequel on peut telechargé des partitions au format Copier un dossier en local dans un dossier sur internet [ par cd59 ] Bonjour, je n'ai pas trouvé exactement ce que je recherchais sur le forum. Je voudrais pouvoir copier un dossier (qui se trouve sur mon ordi en local Droits d'écriture fichier hyper file [ par cooljm ] Bonjour! Pouvez vous m'éclairer? J'ai créé un site dynamique en vs12.J'ai installé WBDéploiement 14 (apache)et mon site (média physique) sur une autre Probleme FOPEN [ par telechargement111 ] Salut a tousj vous explique mon programe et je vous dis le probleme aprèsjai créer un module d'inscription, et après chaque inscription le module crée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales