begin process at 2012 02 15 00:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Drole de signes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Drole de signes

lundi 12 septembre 2005 à 22:11:43 | Drole de signes

Caryl

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon site internet. L'affichage est parfois perturbé par des signes spéciaux: . Ils apparaissent en haut de la page web. Après une petite investigation je me suis aperçu qu'ils étaient renvoyés au moment de l'insertion d'un include. Je me suis dis alors que c'était dans l'include. De nouveau je fais des tests. J'ai mis un echo avant l'include et un autre juste derrière le <?php de l'include. Le résultat est surprenant les trois sigles sont entre les deux instructions echo, alors que rien ne devrait générer ces sigles. Ce problème revient plus souvent sur ie et est localisée à certaines pages.

Si vous avez une solution, merci, si vous l'avez pas merci quand même
lundi 12 septembre 2005 à 23:12:03 | Re : Drole de signes

Anthomicro

Salut,

quel est le code html de la page générée et des fichiers php ?

mardi 13 septembre 2005 à 08:43:02 | Re : Drole de signes

Caryl

Réponse acceptée !
    J'ai trouvé. C'est un problème d'encodage.

En fait l'include n'avait pas le même encodage que la page php.

L'include était en UTF-8 et la page en ANSI.

Merci quand même à Anthomicro sans lui je n'aurais pas vérifier mes encodages (pour ne pas passer pour un andouille sur ce forum).

Cette discussion est classée dans : include, drole, signes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Securité avec INCLUDE [ par bacto ] bonjour,je voudrais savoir si il y a un probleme de securité si je fais un site avec des liens vers des pages en php de la forme "mapage.php?url=paged Comment faire une iclude dans l'include..... [ par SurfSilver ] Salut à tous.Voila mon problème est que je pars d'un fichier dans l'arborescence suivant :/sitemap.php |=> include"_include/inc.php/sitemap.inc.php"   Question avec INCLUDE [ par CBF ] Bonjour,voila je vous expose mon problème :je vous donne l'arborescence d'une partit de mon site :ROOT :menu_gauche.php3 -> Mon menuindex.php3 problème d'INCLUDE !!!! [ par nicoy2000 ] j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite problème d'INCLUDE !!!! [ par nicoy2000 ] j'ai $gourl, qui vaut "scripts/al/al.php3?suite=ok" puis je fais include($gourl); et voici l'erreur: Warning: Failed opening 'scripts/al/al.php3?suite REQUIRE et INCLUDE [ par nicoy2000 ] Quelles sont les principales différences de l'utitilisation de REQUIRE et de INCLUDE ? Probleme d'indlude(); [ par DEL ] j'aimerai faire un include(); sur une page qui se trouve pas sur mon hebergeur, j'ai essayé d'utiliser cette syntaxe include('http://uhuh.free.fr/inde include image [ par erich10 ] comment faire un include d'une image ?et comment faire en plus un lien sur cette image?merci Drole de message d erreur !!!! [ par songes ] Un truc bizarre arrive de temps en temps. J ai ce message d'erreur :Server Error The following error occurred:The server closed the connection while r Un problême avec Include... [ par miloss ] J'utilise Include pour mon menu... Jusqu'au là tout est ok...Le prob. c que quand je veux faire un lien dans l'include ça marche y ouvre la page compl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales