begin process at 2012 05 30 14:15:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

DRUPAL: insérer paramètres Flashvars au module Flash Node

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

DRUPAL: insérer paramètres Flashvars au module Flash Node

jeudi 22 avril 2010 à 16:34:29 | DRUPAL: insérer paramètres Flashvars au module Flash Node

omarnet55

Bonjour tout le monde,
je voudrais intégrer une animation en flash dans le module "Flash node" sur Drupal.
un premier teste d'un fichier SWF marche très bien, sauf qu'il faudrait que j'insère une animation qui a besoin de paramètres à indiquer dans le paramètre "FlashVars", ça marche très bien dans une page HTML dont voici le code:

<OBJECT ID=flaMovie WIDTH=570 HEIGHT=275>
<PARAM NAME=movie VALUE="anim.swf">
<PARAM NAME=wmode VALUE=transparent>
<PARAM NAME=FlashVars VALUE='strXML=<stories><story mainimage="imag1.jpg" thumbnail="imag2.jpg" title="titre 1" url="code flash.html"></story><story mainimage="imag3.jpg" thumbnail="imag3.jpg" title="titre 2" url="code flash.html"></story><story mainimage="imag4.jpg" thumbnail="imag5.jpg" title="titre 3" url="code flash.html"></story><story mainimage="imag6.jpg" thumbnail="imag7.jpg" title="titre 4" url="code flash.html"></story></stories>'>
</OBJECT>

alors quand je veux indiquer ces paramètres sur Flash Node, je vais dans la partie "Advanced flash node options"->"Flashvars" et j'introduit la ligne:

strXML=<stories><story mainimage="imag1.jpg" thumbnail="imag2.jpg" title="titre 1" url="code flash.html"></story><story mainimage="imag3.jpg" thumbnail="imag3.jpg" title="titre 2" url="code flash.html"></story><story mainimage="imag4.jpg" thumbnail="imag5.jpg" title="titre 3" url="code flash.html"></story><story mainimage="imag6.jpg" thumbnail="imag7.jpg" title="titre 4" url="code flash.html"></story></stories>

mais ça ne marche pas, je remplace les guillemets par des apostrophes, mais toujours rien, j'ai vu sur des tutoriels qu'il faut insérer les paramètres séparés de and logique "&", j'ai beau essayé toutes les combinaisons mais sans résultats.

je vous remercie à l'avance pour votre aide.
cordialement

Cette discussion est classée dans : flash, node, paramètres, flashvars, drupal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Checkbox de flash en php [ par jmade ] Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que livre d'or avec flash et xml [ par bryc2 ] J'ai à faire un livre d'or avec flash et xml,y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner des informations à ce sujet?merci d'avance!!! paramètres de Href [ par vopicek ] Bonjour,J'ai un blanc et je ne trouve plus la syntaxe correcte pour passer des paramètres avec Href dans une page htmdu type ('est au ? que je plant formulaire feedback FLASH sur FREE.FR [ par phpiste ] Hello ;)J'ai un formulaire .SWF qui récupère les détails des visiteurs de mon site "tout en flash" (=feedback, quoi). (variables du genre nom, company mettre a jour un site en flash [ par eman ] emanBonjour, je doit realiser un site pour une agence imobieliere qui desire metre a jour ele même son site, selement je ne m'y connais pas du tout en PB DE SESSION C SUR ! [ par alexthehobbit ] Y'a t-il un autre moyen de faire passer les variables de sessions autre que par les cookies ? Car mon pb avec les cookies c'est que si la sécurité les Variables Flash/Php [ par skurvy ] J'ai des variable concaténées sur Flash (ou des tableaux mutl-Directionnels) et je dois les recevoir sur un fichier Php, comment renommer les variable securite flash php [ par leokat ] leokatbonjour à tous,Comment puis-je m'y prendre pour que les variables envoyées par mon fichier flash à un script php ne soient pas visibles, ni dans Php--->Flash Tableau [ par skurvy ] Comment peux t'on appeler un tableau multi-dimension venant de flash dans un script Php?(et l'inverse?) Intégrer du php dans Flash MX [ par Yoteco ] Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'accueil i

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales