begin process at 2012 05 30 14:16:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

dump base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dump base de données

jeudi 4 février 2010 à 11:29:30 | dump base de données

andlauer

Bonjour,

j'essaie de sauvegarder une base de données via la commande mysqdump avec ce petit fichier .BAt (je suis sous Windows) :

SET JOUR=%date:~-10,2%
SET ANNEE=%date:~-4%
SET MOIS=%date:~-7,2%
SET HEURE=%time:~0,2%
SET MINUTE=%time:~3,2%
SET SECOND=%time:~-5,2%

IF "%time:~0,1%"==" " SET HEURE=0%HEURE:~1,1%

SET FICHIER=Svg_affaires_encours_du_%JOUR%_%MOIS%_%ANNEE%_A_%HEURE%_%MINUTE%.dump

mysqldump -h localhost -u secours -pMDP affaires encours > %FICHIER%

le fichier est bien créer mais toujours vide quelque soit les options et même avec la commande dump.

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi ?
jeudi 4 février 2010 à 14:26:34 | Re : dump base de données

syndrael

Et via mysql -u secours -pMDP affaires tu peux te connecter ??
S.
vendredi 5 février 2010 à 11:39:49 | Re : dump base de données

andlauer

Oui, j'ai 2 utilisateurs ALL PRIVILEGES root et donc secours et le résultat du .BAT est le même : vide !!
vendredi 5 février 2010 à 12:03:08 | Re : dump base de données

andlauer

En fait, je viens de trouver grâce à la commande @echo off qui m'a permis de voir le message d'erreur :
il y a un problème avec le chemin : C:\Program Files\EasyPHP1-8\mysql\bin Windows n'interprète plus après Programm et donc ne trouve pas l'exécutable.
le solution : copier le Mysqldump dans un répertoire dont le chemin ne comporte pas de d'espace et ca fonctionne.
Programme qui fonctionne :
@echo off

SET JOUR=%date:~-10,2%
SET ANNEE=%date:~-4%
SET MOIS=%date:~-7,2%
SET HEURE=%time:~0,2%
SET MINUTE=%time:~3,2%
SET SECOND=%time:~-5,2%

IF "%time:~0,1%"==" " SET HEURE=0%HEURE:~1,1%

SET FICHIER=Svg_affaires_foyenne_du_%JOUR%_%MOIS%_%ANNEE%_A_%HEURE%_%MINUTE%.dump

C:\admin\mysqldump.exe -h localhost -u secours -pMDP --all-databases > %FICHIER%

vendredi 5 février 2010 à 13:06:18 | Re : dump base de données

syndrael

C'est un problème DOS. Tu as une autre solution, soit tu configures ton PATh Windows correctement, ou tu utilises des " pour nommer tes répertoires.
S.

Cette discussion est classée dans : fichier, set, time, heure, dump

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSQL TIME Decalage Horaire [ par neocide ] Bonjour je suis heberger chez free et j'habite en Guadeloupe, des qu'un visiteur poste un message via mon script MYSQL l'heure qui s'affiche est l'heu Date et heure d'un fichier sur un serveur. MySQL [ par bouffard ] Bonjour,J'utilise une base de données MySQL, avec différent champs (entre autre un champ "datecrea" format datetime).Je suis entrain de construire un Set_time_limit est-il partagé ? [ par grosteack ] Bonjour à tous !J'ai une question : set_time_limit() est-il partagé à travers les différentes pages d'une même session ?Je m'explique : J'ai une page Différence entre 2 champs TIME [ par ala_daly ] Salut tt le monde, j'ai une BD contenat plusieurs champs, dont un pour l'heure de type TIME, je voudrais pour un ensemble d'enregistrements données fa php : lire fichier txt, comparer heure et choix liens [ par drominik ] voila,j'ai dans un fichier txt, l'ip du visiteur et l'heure de sa visite,et j'aimerais a chaque visiteur pouvoir aller lire le fichier txt, et compare nom de fichier avec date et heure système ... [ par fox1876 ] Bonjour, Je souhaite copier toutes les 10 sec une image d'un site web (image de webcam) dans un répertoire de mon disque dur. Le fichier de destin SOUCIS DE MISE EN FORME D UN FICHIER TEXT [ par ths ] BONJOUR,je récupère de manière récursive des informations sur des fichiers que je lis, stockes sur mon serveur mon problème est la mise en forme de mo Détercter un execution time out [ par caviar ] Saluté,j'ai un fichier php qui génère des vignettes à partir d'images ...bon l'idée est qu'il ne génère une vignette que si elle n'existe pas ...mais Automatisation d'une insertion dans un fichier texte en fontion de l'heure [ par sly456328971 ] Bonjour, Dans un fichier texte, j'aimerais automatiser l'insertion d'une ligne tous les jours a 13h00 par exemple. Je sais qu'en php on peut récupére Comment enregistrer des résultats dans un tableau ? [ par cdevilliers ] Bonjour, Je débute en PHP. J'ai commencé à coder la fonction ci-dessous (qui est certainement optimisable) - Lecture d'un fichier et suppression de ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales